| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|
+16toine09 anthy Titinho GeniezBlythe Gilbert Cunégonde dolcepazzia alex Froome Tak' Cuk' Sluggyy Maxou' Matt'26 Moncoutie62 chevalierx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 18:16 | |
| Une base: Kloden vs Wallays+ Van Stayen ?^^ | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 18:48 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Qui aime tu chez moi dans la limite du raisonnable
Heu, franchement je me sens pas raisonnable en ce moment alors propose - anthy a écrit:
- Une base: Horner vs Jacobs ?^^
Le ricain aura toujours 70mo/val sur les courses ricaines. De l'autre coté, avec son pot3, Jacobs va pas progresser trop. Désolé mais sa m’intéresse pas trop les vieux :/ même si j'avoue qu'il a de bonnes stats encore. - dolcepazzia a écrit:
- Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + ?
Vue leurs ages je te laisse proposé pour le dernier courreur mais va pas taper dans du lourd.. - anthy a écrit:
- Une base: Kloden vs Wallays+ Van Stayen ?^^
De même que ton premier coureur trop vieux, c'est pas dans ma politique de recrutement. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 19:06 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 19:44 | |
| Cancellara ! ( je rigole )
Non sérieux il y a : Busche Matthew, Nizzolo et Jungels | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 19:50 | |
| Monslave + Wallays vs Rohregger + Stallaert | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 19:56 | |
| Envoi les stats de Stallaert stp | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 20:47 | |
| Heu; hormis Bush peu etre sinon les autres, faut envoyer du lourd et Nizzolo; oublis.^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 21:01 | |
| Joeri Stallaert:Bel: 25.01.1991 PL:70 Mo:52 Val58 Clm:59 Prl61 Pav61 Sp70 Acc72 Des60 Bar58 End65 Res65 Rec63 | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 21:56 | |
| - anthy a écrit:
- Heu; hormis Bush peu etre sinon les autres, faut envoyer du lourd et Nizzolo; oublis.^^
Hum bah je sais pas propose maintenant que tu sais qui j'aime. - Matt'26 a écrit:
- Joeri Stallaert:Bel: 25.01.1991
PL:70 Mo:52 Val58 Clm:59 Prl61 Pav61 Sp70 Acc72 Des60 Bar58 End65 Res65 Rec63 C'est cb son pot ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer Avr 24 2013, 22:36 | |
| Ah oui, j'ai repris la présentation de Yoann, Pot 3 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 13:12 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 14:21 | |
| Une base: Bushe+ Iglinskiy vs Stetina+ Wallays ?^^ | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:25 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Ah oui, j'ai repris la présentation de Yoann, Pot 3
Arf non du coup désolé.. - dolcepazzia a écrit:
- Golas
Hum sa donnerai donc Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ? - anthy a écrit:
- Une base: Bushe+ Iglinskiy vs Stetina+ Wallays ?^^
Je trouve quand même Stetina plus complet ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:29 | |
| Van Hecke vs Bérard ? BERARD Julien 1987 - Pot 3 66Pl 66Mo 68Val 59Clm 60Prl 61Pav 58Sp 64Acc 75Des 69Bar 62End 63Res 61Rec | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:33 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- Van Hecke vs Bérard ?
BERARD Julien 1987 - Pot 3 66Pl 66Mo 68Val 59Clm 60Prl 61Pav 58Sp 64Acc 75Des 69Bar 62End 63Res 61Rec Désolé sa m’intéresse pas un DES.. - Popovych a écrit:
- Tu veux plus de Vini ?
Heu, si sa embête pas je préférais TOPSPORT finalement je me plais bien dans cette équipe à moins qu'une WT ce libère bien sur ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:41 | |
| Oui enfin la note DES est juste là en bonus, mais Bérard a l'avantage de la jeunesse (pot un peu nul certes mais au final il arrivera quand même jusqu'à son 70Val) et il peut être un porteur de bidon pour Stetina avec son 66Mo qui est passable. Allez, Van Hecke c'est un chouchou | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 22:41 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 23:14 | |
| - Cuk' a écrit:
- Oui enfin la note DES est juste là en bonus, mais Bérard a l'avantage de la jeunesse (pot un peu nul certes mais au final il arrivera quand même jusqu'à son 70Val) et il peut être un porteur de bidon pour Stetina avec son 66Mo qui est passable.
Allez, Van Hecke c'est un chouchou Non sa ne me va pas ! ^^ si c'est un chouchou alors fait donc un effort mdr ! - Popovych a écrit:
- Pas de problème.
Merci Popo et franchement je trouve TOPSPORT mieux tu trouve pas toi ? ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu Avr 25 2013, 23:23 | |
| Bah c'est pas parce que c'est un chouchou que je vais te filer un leader De toute façon 30% de mon effectif est composé de chouchous Juste par curiosité, tu voudrais qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
| |
|
| |
| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|