| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|
+16toine09 anthy Titinho GeniezBlythe Gilbert Cunégonde dolcepazzia alex Froome Tak' Cuk' Sluggyy Maxou' Matt'26 Moncoutie62 chevalierx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer 1 Mai - 19:56:39 | |
| Tu es gagnant sur notre trade pourtant... | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer 1 Mai - 20:54:27 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Monslave et Wallays vs ?
Propose stp - dolcepazzia a écrit:
- Tu es gagnant sur notre trade pourtant...
Mouai.. je trouve pas trop, enfin je te propose peut être autres choses je vais voir | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer 1 Mai - 23:17:20 | |
| Monslave + Wallays VS Sabatini + Zakarin | |
|
| |
chevalierx Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 629 Formation : Top sport Leader : Dumoulin Sam <3
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Mer 1 Mai - 23:25:10 | |
| Sabatini vs ? autres que Monslave et Stetina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu 2 Mai - 19:41:13 | |
| Je veux Monslave et Wallays uniquement.. | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Jeu 2 Mai - 19:53:13 | |
| Bah je pense pas sa va le faire alors :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Ven 3 Mai - 18:56:45 | |
| Tu mets que tout le monde bouge pourtant.. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Ven 3 Mai - 18:58:07 | |
| Monslave + Wallays vs Rohregger + Schorn | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Sam 4 Mai - 2:01:04 | |
| On va y arriver à trouver un terrain d'entente quand même !
Propose moi quelque chose toi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 11:01:40 | |
| qui t interesse chez Garmin ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 11:08:52 | |
| De Jonghe vs Domont. Tu récupères un mec plus complet et au meilleur potentiel. De Jonghe avec son 60Val ne pourra jamais rien faire alors que Domont pourra toujours tenter l'échappée. Et sa note CLM n'est pas exploitable, il peut seulement aider pour un CLM par équipes mais seul il ne fera jamais de top 10. | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 12:22:32 | |
| - Gilbert a écrit:
- Tu mets que tout le monde bouge pourtant..
Oui mais la c'est 2jeunes à fort potentiel... j' avoue sa me tente mais il faut je pense à l'avenir ^^ - Matt'26 a écrit:
- Monslave + Wallays vs Rohregger + Schorn
Hum, non.. :/ - dolcepazzia a écrit:
- On va y arriver à trouver un terrain d'entente quand même !
Propose moi quelque chose toi Alors : Dempster + Brown + Kroon VS Wallays + Jacobs + Golas ? Voila ton offre et moi je propose : Voss à la place de Kroon ou alors on passe en 2 vs 2 et j'enlêve Wallays et toi kroon. - titinho2 a écrit:
- qui t interesse chez Garmin ?
DUARTE Fabio / HERRADA José / CHALAPUD Robinson - Cuk' a écrit:
- De Jonghe vs Domont. Tu récupères un mec plus complet et au meilleur potentiel. De Jonghe avec son 60Val ne pourra jamais rien faire alors que Domont pourra toujours tenter l'échappée.
Et sa note CLM n'est pas exploitable, il peut seulement aider pour un CLM par équipes mais seul il ne fera jamais de top 10. Heu.. non merci x) désolé je ne rentre pas du tout dans ta logique, je préfère nettement mon coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 12:24:40 | |
| Monsalve + Wallays vs Chalapaud + ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 12:25:15 | |
| N'y rentre pas si tu veux, tu reviendras me voir quand son meilleur résultat sera une 24e place sur le prologue du Tour du Botswana | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 13:29:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- Monsalve + Wallays vs Chalapaud + ?
Propose je vois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 13:29:59 | |
| tu veux quel genre de coureur ? | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 14:12:21 | |
| Jeune déja pour compenser ma perte de Monsalve avec un profil sprinter ou grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 14:13:45 | |
| | |
|
| |
chevalierx Néophyte
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 14:30:18 | |
| Sinon je préfere un 2vs 1, tu penserais à qui pour : Monsalve et wallays ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! Dim 5 Mai - 14:38:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
| |
|
| |
| Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté ! | |
|