| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:20 | |
| Il faut mettre un coureur de Tour Cuk | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:26 | |
| Daccord, mais avant le Tour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:28 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:30 | |
| Pourquoi donc ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:30 | |
| Lequel te plairait Froome ? J'en ai plutôt beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:33 | |
| Parce que j'en ai besoin.
Je vois pas Cuk' a pars ton leader. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:41 | |
| Oui enfin il faut rester réaliste Capecchi est aussi bon que Taaramae parce que même s'il n'a pas le CLM, il a un bonus nat qui lui fait 75Mo/75Val en Italie (tu peux très bien le faire courir exclusivement en Italie si tu gères bien ses PC), et aussi il est bon sprinteur. Du coup pour Navarro je verrais soit Basso mais dans ce cas après le TDF, soit un coureur complet comme Sutherland, soit Houle qui aura à terme les mêmes notes que Taaramae, la pointe de vitesse en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:43 | |
| Je sais pas car Navarro j'espérais compter sur lui pour la Vuelta si j'ai une WC | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:47 | |
| Ouais, après Capecchi c'est un leader correct aussi. Si tu veux pour que ta WC ait un peu plus de gueule je peux ajouter Arroyo (qui peut aussi faire top 20) et toi Le Mével ? Ils ont les mêmes notes, juste Le Mével est moins pire en CLM mais Arroyo top en descente et baroudeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:52 | |
| Ouais mais je prefere le profile de Taraamae qui fait qu'il est mieux que Capecchi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:07 | |
| On complète avec un 4e coureur ? J'ajoute Fraile (espagnol aussi, 74Mo/73Val en S3 tout de même !) et toi Ghysellynck et on en parle plus | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:09 | |
| Tu en es ou pour mon offre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:20 | |
| Pour Taraa il faut un profil similaire ou avoirt un de mes chouchous Popo je conserve Iglinsky pour le moment car pour les classiques de fin de saison il sera utile
Dernière édition par Froome le Sam Mar 16 2013, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:20 | |
| Ben c'est surtout pour ça que je le veux, en S2 les 2 se vaudront et en S3 le mien sera supérieur ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:21 | |
| Donc c'est non ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:23 | |
| Ben pareil Popo ^^ Perspicace anthy | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:24 | |
| Ben tu préfère miser la S1 ? Vu ton classement, tu pourrais miser la S2 et la montée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:26 | |
| j'hésite en fait depuis que tu m'a proposé | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:28 | |
| Le rital c'est quand même 80sp en Italie en S3; c'est pas mal^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 18:30 | |
| Quesqu'on peux lire comme connerie dans la partie négociation quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|