| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:29 | |
| Si tu veux , on fait le trade , Taramae fait le tour chez moi et Poels chez moi ? Comme ca tout le monde aura sa part ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:32 | |
| Une base: Horner vs Navarro ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:35 | |
| Je sai pas trop Titi c'est une belle offre je le sais mais pour l'instant je prefere attendre .
Non Anthy il est trop viux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:40 | |
| Attendre quoi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:40 | |
| Une base: Horner+ Devolder vs Navarro+ Petit ?^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:43 | |
| Navarro et Garcia, moyen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:46 | |
| Titi je sais pas Non Anthy Oui tout depend d l'offre Sterling | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:48 | |
| Pourtant, tu es plus que gagnant sur la S1 et S2.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:50 | |
| tu sais que ca te plait surtout avec l idée que Tara fait le tour avec toi donc accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:50 | |
| J'aime bien Navarroet Petit alors que les tiens pas trop et puis les tiens ne feront que regresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 20:51 | |
| Faut que j'y reflechisse Titi ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:09 | |
| Garcia dans un truc avec Meier moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:14 | |
| Je prefere Garcia qui est un petit peu mieux que ton canadien et vu que j'ambiitionne une WC pour la Vuelta il me faut mes espagnols | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:16 | |
| En fait, je sais pas qui te proposer car la plupart de mecs gars du niveau de Navarro en tout cas, ils partent pas ^^ Du coup, je sais pas qui proposé non plus pour Garcia | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:20 | |
| Ah ben comme sa on est bien avancé | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:29 | |
| Jungels et apres ceux en haut de liste ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:32 | |
| Heu, y faut plus que Navarro pour Jungels car en S3 j'y perds trop et en S2 il est plus complet^^. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:33 | |
| Taramaee + ? VS Vanendert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 21:34 | |
| bon ben non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|