| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 14:36 | |
|
Dernière édition par Froome le Ven Mai 17 2013, 18:34, édité 21 fois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 14:55 | |
| J'attaque très fort : Taaramae vs Basso ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 14:57 | |
| Non trop vieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 14:58 | |
| Tu voudrais qui alors ? Même question pour Iglinskiy | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:00 | |
| Navarrro + Garcia + Mate vs Rujano + Bole + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:09 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu voudrais qui alors ?
Même question pour Iglinskiy j'aime bien Pozzozivo,Capechi et hoogerland Siscko Rujano n'a plus de PC | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:14 | |
| Oublie Pozzovivo mais pour les deux autres c'est jouable si tu mets tes deux leaders | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:18 | |
| Je sais pas trop car j'ai pas envie de perdre Tara | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:25 | |
| Navarro + Garcia + Mate vs Bole + B Van poppel + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:28 | |
| J'ai besoin de mes grimpeurs | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:30 | |
| Les PC de tes coureurs.^^ | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:33 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:36 | |
| - Froome a écrit:
- Je sais pas trop car j'ai pas envie de perdre Tara
3/4 des offres que tu vas recevoir le concerneront, tu risques bien de le perdre un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 15:56 | |
| Anthy sa arrive mais je dois tout mettre a jour ^^ Non Moncoutie Petit est jeune et sera bon tu garde ton vieux crouton Oui cuk' mais il faut un coureur a peu près du meme profil | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:16 | |
| Tu veux qui pour Navarro? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:17 | |
| Qui pour Iglinsky ? Il m'interesse fortement. (chez Fdj) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:36 | |
| Du grimpeur GB Bah propose Popovych | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:43 | |
| Navarro ne régressera pas et je le préfère à Gadret | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Jeu Mar 14 2013, 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|