| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|
+19Tak' Kripk toine09 Maxou' Rib' tom6219 cramouz dolcepazzia Sterling.K Titinho Matt'26 Gilbert93 Popovych GeniezBlythe Moncoutie62 anthy Siscko Cuk' Froome 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:37 | |
| Je prefere mon francais anthy
Iglinsky fait le tour si tu le veut ce sera apres. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:38 | |
| Pourtant Losada a finit 11eme du Dauphiné.^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:39 | |
| ça me gène pas du tout qu'il fasse le Tour, je le veux pour l'après Tour. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:42 | |
| Pourtant Losada sera pareil en S2 que Hardy lol
Je vais voir le calendrier Popo car pour les clasdiques de fin de saison il est utile | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:50 | |
| Vichot aussi est utile avec sa pointe de vitesse, surtout pour un conti. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:52 | |
| Heu; ce qu'est Losada là, Hardy le sera la saison prochaine et puis Losada progresse dans les secondaires donc tu y gagnes plus que tu ne perds.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:56 | |
| Oui mais je prefere mon petit frenchi qui est jeune Oui Popo mais il y a pas des courses reserve aux conti on est contre des WT partout donc oui il est bon mais je verrai sa autant cet echange pourrait se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 15:57 | |
| Oui mais les gros en fin de saison finiront par ne plus avoir de PC conti.
Et Vichot progresse bien d'ailleurs.
Sinon je te laisse le temps de la reflexion. | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 16:00 | |
| Bozic + Canuti vs Chicchi + Pinotti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 16:02 | |
| Oui je reflechis
Du tout Moncoutie
Bozic > Chicchi Pinotti vieux | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 16:09 | |
| Une base: Fisher+ Didier vs Hardy+ Kozontchuk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 16:13 | |
| Non ils m'interressent pas | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 17:43 | |
| Tara + ? VS Vanendert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 17:45 | |
| Taraa part pour un profil similaire | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Ven Mar 15 2013, 18:56 | |
| Tant que tu proposera tes retraités je te dirais non | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 14:56 | |
| Une base: Nizzolo+ Didier vs Iglinsky+ Hardy ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 15:43 | |
| Navarro + Bozic ou Petit contre Dupont + Belletti ? Je gagnes sur le grimpeur, tu gagnes sur le sprinteur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:18 | |
| Taaramae + Navarro vs Capecchi + ? (je peux mettre du lourd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! Sam Mar 16 2013, 17:19 | |
| Pourquoi pas Anthy mais j'y réfléchis.
Tom Beletti ok mais Dupont je n'en veux pas car S3 il regresse et puis j'ai besoin de Navarro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Cofidis - Le Mevel et Iglinskiy sur le départ ! | |
|