| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:37 | |
| Non mais t'etais moins fermé on pouvait essayé mais là même pas ^^
Dernière édition par Froome le Dim 12 Mai - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:38 | |
| C'est pour cette raison que négocier avec Rib je ne le fais plus Il aime les grimpeurs/rouleurs et à raison donc on peut pas venir faire ses courses chez lui | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:38 | |
| C'est nul ^^ en + il a que sa des grimpeurs rouleurs ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:41 | |
| En meme temps rien qu'en gardant mes gars actuel l'équipe autour de Nibali l'an pro' sera vraiment costaud, et avec l'option CLM ça se trouve pas à tout les coin de rue donc je suis délicat vis à vis de leur départ c'est tout, j'ai jamais changer d'état d'esprit juste parce que je gars sort le clm de sa vie, on verra ça quand il sera l'heure de faire les comptes. En tout cas c'est pas avec les chèvres de chez Cofidis qu'il partira c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:42 | |
| Tu va voir les chevres quand elles feront tomber Nibali exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:42 | |
| C'est pas pour rien qu'il se trouve devant Garmin aussi et Brajkochance qui va encore + l aider | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:46 | |
| Ouais fin bon j'ai pas non plus eu une saison remplie de chance, pour une fois qu'un coureur me sors la grosse perf' je vais pas me plaindre, j'ai souvent été touché par des chutes, des défaillances et des mauvais choix. Fin bon j'aurais réussi à déjouer pas mal de pronos puisque personne attendait de voir Astana aussi haut au classement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:48 | |
| Hesjedal aucun Top 5 GT J'ai eu de la chance qu'une fois , lorsque Chavanel a gagné une flandrienne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:51 | |
| Fallait recruter Paolini, il ma rapporter des points de folies sur les flandriennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:54 | |
| J avais deja assez de vieux je crois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:55 | |
| Oui mais bon regarde ce qu'il ma sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 17:59 | |
| C'etait espéré mais pas calculé hein :p | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim 12 Mai - 18:57 | |
| Mais si voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 18:49 | |
| Bon il me faut Kangert pour épauler Taara | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 18:54 | |
| Ca me fait de belles jambes ça tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 19:00 | |
| Allez il y a bien moyen de s'entendre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 19:55 | |
| Tu mettrais qui juste pour voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar 14 Mai - 19:56 | |
| Ben mes meilleurs , qui te plait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|