| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:00 | |
| Ca m'avance pas | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:02 | |
| Ben je sais pas qui tu veux donc c'est compliqué faudrait que tu me dise qui vous plait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:33 | |
| Qui vous plait ? et bien Non plus sérieux ça me parait compliqué, je viens de signer Irvine pour son clm, et me séparer d'un qui a du clm, et qui en plus sait grimper me parait compliqué .. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:35 | |
| Tu en a plusieurs allez il y a bien moyen | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:35 | |
| Justement c'est ce qui peux faire ma force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:55 | |
| Allez t'aime qui chez moi ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:58 | |
| Ceux que j'apprécie seront soit trop fort (Taara) ou trop faible (un peu Navarro par ex et 2/3 autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 20:59 | |
| Ben on peut faire une offre équilibrée non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 14 2013, 22:07 | |
| Faut voir mais je crains le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 13:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 14:14 | |
| Pour tout dire je suis pas emballé à l'idée de le voir partir donc j'ai pas vraiment d'offre en tête en toute logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 14:18 | |
| En terme de niveau Iglinskiy aurait pu être intéressant, mais comme il vient de chez moi et que je l'ai laché pour de bonnes raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 14:20 | |
| Pour un grimpeur rouleur ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 14:23 | |
| Voilà mais bon il m'intéressait sans plus avant tout, là je l'ai remplacer par Vanendert et c'est sans regret | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 16:20 | |
| Allez t'en a plein un de moins tu verras pas la difference ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 17:39 | |
| Bah propose pour Kash | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 17:40 | |
| Il me faut kangert pas Kash ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 17:41 | |
| Kangert tu as pas de quoi me convaincre, il deviendra vraiment intéressant l'an pro' | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 15 2013, 19:19 | |
| Nooooon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|