| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 21:13 | |
| Propose, mais chaud car il a vraiment un profil très sympa | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 21:15 | |
| Tu vois quoi comme profil en face?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 21:26 | |
| Je sais pas trop, j'ai pas vraiment de profil en recherche pour l'instant | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 21:34 | |
| Qui ça ? Car j'en ait déjà pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 21:51 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 29 2013, 22:00 | |
| Pas mal, mais mettre Kangert pour lui dur :s | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Avr 30 2013, 13:49 | |
| Non | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mai 01 2013, 18:30 | |
| Il me semble ^^ Je recherche mais sans plus on va dire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mai 07 2013, 21:54 | |
| Grosse maj pc, il était temps | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:22 | |
| Levarlet + Kangert vs Navarro + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:24 | |
| Pourquoi Kangert ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:26 | |
| Je l'aime bien puis sa fait plusieurs fois que j'essaie de le recruter | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:29 | |
| Oui mais là franchement t'es très loin du compte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:31 | |
| Ben propose alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:33 | |
| Aucun intéret puisque Kangert est d'un grand apport. En + je vois rien qui peux m'intéresser pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:34 | |
| Sa m'enerve juste parce qu'il est bon sur le giro avant tu voulais bien le transferer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Mai 12 2013, 17:36 | |
| C'est vrai que je voulais tellement le transférer qu'il est rester chez moi. Ca fait des mois que je répète que j'aime bien ce profil et qu'il sera délicat à bouger mais bon je t'en veux pas hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|