| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:32 | |
| Bein car c'est un ricanos^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:35 | |
| - Froome a écrit:
- Bon Garcia sa pourrait t'aller ?
Zeits me convient puisqu'il est kazakh. - Cancellara a écrit:
- Raaah mince !
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:35 | |
| - anthy a écrit:
- Bein car c'est un ricanos^^.
C'es cool | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:38 | |
| Pk sa ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:39 | |
| J'arrive pas a nego avec toi. | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:40 | |
| Regarde le nombre de transfert que j'ai conclu cette saison, j'ai usé pleinde pages de négos pour seulement 3 transferts | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:40 | |
| A part sucer le bitume y va pas faire grand chose, Sinon: Didier+ ? vs Huffman+ ? ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:45 | |
| Bah, c'est une offre a ton avantage que jte fais.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:47 | |
| - Cancellara a écrit:
- Mais ça tout le monde le sait déjà
Je préfère te le rappeller quand meme grand fou - anthy a écrit:
- Bah, c'est une offre a ton avantage que jte fais.^^
Ouais on va dire ça comme ça mais j'aime pas les cadeaux | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:55 | |
| Propose donc, un mec avec un profil quelques peu similaire au moins de la grimpe | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 19:04 | |
| Oss, Van Av' à la limite si on ne tape pas dans les grimpeurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|