| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:08 | |
| Ba y'a pas grand chose possible. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:09 | |
| Ballan aussi score plutôt bien. Sur les semi classiques, il score
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:10 | |
| Certes, mais bon j'ai déjà pas grand chose en clm alors c'est chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:11 | |
| Tu le vends après les flandriennes
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:11 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tu le vends après les flandriennes
Ca me change rien ça ^^ - Froome a écrit:
- Mate ? Garcia ?
Mouais bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:13 | |
| Bah les rouleurs servent pour les TTT au GT ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:13 | |
| Il me faut Zeits donc moyen ou pas ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:16 | |
| Mdrr, c'est des gignolos les 2.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:17 | |
| - Cancellara a écrit:
- Bah les rouleurs servent pour les TTT au GT ^^
Oui mais lui il me ramène des points sur les clm en jouant la victoire sur les prologue notamment, c'est pas grand chose, mais bon après il me sert pour les TTT aussi en effet - Froome a écrit:
- Il me faut Zeits donc moyen ou pas ?
Pk il te le faut ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:17 | |
| - anthy a écrit:
- Mdrr, c'est des gignolos les 2.^^
Pk tu les veux si ils sont aussi nul ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:19 | |
| Nuyens peut faire bouger un de tes coureur de tour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:20 | |
| Ah ouais ok. Mais fais un comparatif points Grivko/Ballan, je pense que l'avantage tourne à l'italien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:24 | |
| - titinho2 a écrit:
- Nuyens peut faire bouger un de tes coureur de tour ?
Jamais un flandrien fera partir un coureur de tour. - Cancellara a écrit:
- Ah ouais ok. Mais fais un comparatif points Grivko/Ballan, je pense que l'avantage tourne à l'italien
Grivko prend des stats intéressante l'an pro', je préfère me passer du flandrien dans ce cas, quand je vois les résultats de cette année déjà. - Froome a écrit:
- J'en ai besoin
Ca m'avance. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:25 | |
| 72Val + Gros physique ca marche aussi en dehors des flandriennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:25 | |
| Un 2 vs 2 pourrait te faire changer d'avis? Tu recherches quoi d'autre?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- 72Val + Gros physique ca marche aussi en dehors des flandriennes
Le coureur de tour me sera 10x plus utile - Cancellara a écrit:
- Un 2 vs 2 pourrait te faire changer d'avis? Tu recherches quoi d'autre?
C'est chaud, j'ai un effectif équilibré en dehors de ce fameux flandrien justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:29 | |
| Bon Garcia sa pourrait t'aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Avr 13 2013, 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|