Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.

+21
toine09
chevalierx
Titinho
Froome
Popovych
Moncoutie62
GeniezBlythe
Gilbert
Matt'26
Jungels
Brasse-bouilon
Kripk
Cuk'
dolcepazzia
cramouz
Sterling.K
Gilbert93
Maxou'
Siscko
anthy
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:07

VA tu vas loin là noel

Faudra rajouter car c'est pas très équitable. M'enfin j'ai très peu de sprinteurs.
Pas envie de me prendre la tête pour Wyss en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:11

Moi j'aime bien les 2 car compet et surtout y'a une note pavé sympa, ce que je recherche ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:13

Pour Oss why not, si on part si un 2 vs 2
Pour VA c'est mort. Il a fait une énorme saison
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:14

J'ai tenter sait on jamais suffit que Anthy ait pirater ton compte hap Cela peux m'intéresser, mais bon je mettrais pas de folie dans l'offre Razz
Moncoutie62
Junior
Moncoutie62

Formation : Wanty Gobert
Leader : G Martin

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:22

Zeits vs Saramotins ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 19:23

Du tout Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 20:00

Rib' a écrit:
J'ai tenter sait on jamais suffit que Anthy ait pirater ton compte Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 687247 Cela peux m'intéresser, mais bon je mettrais pas de folie dans l'offre Razz

Kohler vs Nibali?

Je tente hein hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 20:55

Non c'est euh ... une base Nibali vs Kohler ? ^^ hap
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 20:56

Tu rajoutes en fait. J'ai peur de me faire avoir
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 20:58

Euh je met Cance, mais faut que tu mettes un équipier ^^ rasta
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 20:59

Pas bien de se moquer de certaines personnes hap
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptySam Avr 13 2013, 21:02

Mais je suis pas comme ça moi voyons hap
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 14:01

Vanendert + Guardini vs Rojas + ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 14:22

Mouais bof, faut voir ce qu'il y a à coté, car je suis pas super convaincu par l'espagnol.
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 15:56

Il à gagner la 1 ère etape de la Vuelta Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 16:39

Ouais mais bon c'est pas pour autant que j'vais y claquer un puncheur et un sprinteur quoi.
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 16:40

Qui peut partir ?^^ rasta
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 16:41

Presque tout le monde, mais me faut quelque chose d'intéressant en face c'est tout
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 16:44

En fait jcherches un coureur de Tour qui tient la route du style Fulgsang ou Brejko mais pour Brejko c'est pas possible.^^ noel
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 EmptyMar Avr 16 2013, 16:46

Vanendert + Kessiakoff vs Rojas + Brutt ou Gusev
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 39 Empty

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.
Page 39 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45  Suivant