| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:06 | |
| J'y perd largement en age et en niveau | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:07 | |
| Ben tu cherche qui pour lui ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:10 | |
| - Rib' a écrit:
- J'y perd largement en age et en niveau
En niveau bof, Age pas beaucoup non plus, tu verais quoi alors ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:10 | |
| le Clm n'tant pas mon fort un rouleur en priorité ^^ sinon tente toujours | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:11 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Rib' a écrit:
- J'y perd largement en age et en niveau
En niveau bof, Age pas beaucoup non plus,
tu verais quoi alors ? Oui le niveau y'a pas photo quand meme, ne surestime pas tes coureurs et surtout ne sous estime pas les miens bon j'vais voir ça EDIT : Spilak | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:12 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:16 | |
| Chepa un de mes petits grimpeurs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:16 | |
| Lequel ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:21 | |
| Tu gardes toujours Fuglsang, tu récupères Tschopp qui vient de finir 12ème du Tour de Suisse, Vanendert le 2ème meilleur puncheur sur les ardenaises et un énorme rouleur avec Larsson, donc tu es plutôt gagnant alors que moi j'ai besoin de mecs polyvalents en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:21 | |
| Je sais pas dis moi lequel te tente | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:25 | |
| Alors Brajko + Seeldra VS Vanendert + Tschopp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:26 | |
| Encore perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:27 | |
| Je sais pas moi Hardy + mon petit autrichiens ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:28 | |
| Mouais l'aime pas les 2 vs 1, je préfère de la qualité | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:30 | |
| Ben dis moi alors qui car j'ai du mal ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:31 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Hormi Spilak Mdr ?
Dur - Froome a écrit:
- Ben dis moi alors qui car j'ai du mal ^^
J'adore Navarro chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 21:32 | |
| Ah ouais mais la ton kazak il suffit pas puis Navarro pour la Vuelta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|