| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:10 | |
| Pao' tu en veux quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:27 | |
| - Popovych a écrit:
- Kangert + Bazayev
Vs Dowsett + Roulston ? Pas intéressant | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:28 | |
| Fuglsang, Wyss et Vannedert vs ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:28 | |
| - Rib' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Kangert + Bazayev
Vs Dowsett + Roulston ? Pas intéressant Dowsett t'interesse ? Et Roulston ? En 1vs1 ?
Dernière édition par Popovych le Mer Avr 10 2013, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| - Matt'26 a écrit:
- Fuglsang, Wyss et Vannedert vs ?
Propose, sans me sortir de méga breles. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:30 | |
| Mais tu as plein de grimpeurs | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:31 | |
| - Rib' a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Propose, sans me sortir de méga breles. Qui tu aimes chez moi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:32 | |
| C'est ma force Le suel qui partirai serai Levarlet, dans une offre pour un flandrien | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:32 | |
| J'ai pas de Flandrien malheureusement, c'est pour ça que je le voulais ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| - Matt'26 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Matt'26 a écrit:
Propose, sans me sortir de méga breles. Qui tu aimes chez moi ? Je vais voir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- J'ai pas de Flandrien malheureusement, c'est pour ça que je le voulais ^^
Tu peux toujours proposer autre chose, au pire ce gars me servira d'intermédiaire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:33 | |
| Pour Turgot et/ou Chainel et/ou Jérôme tu mets quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:35 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour Turgot et/ou Chainel et/ou Jérôme tu mets quoi ?
Les hommes en vert + Levarlet seront mis en avant pour cette quete | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:39 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tanner / Bandiera ?
Ouais enfin bon il est pas bradé non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:42 | |
| - Rib' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tanner / Bandiera ?
Ouais enfin bon il est pas bradé non plus Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Avr 10 2013, 18:43 | |
| Vu leur gueule et vu la marge de progression de Turgot (assez rare pour un pavéman), il faudra bien plus que des hommes en vert + Levarlet. A fortiori si j'arrive à attirer Cancellara, auquel cas Turgot deviendrait essentiel à mon équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|