| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:37 | |
| Kristoff passe mieux les bosses | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:40 | |
| Certes, mais il est plus vieux, et bien inférieur en sprint, l'an pro' il ne pourra passer qu'à 76, alors que Guardini aura la possibilité de passé à 79 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:43 | |
| D'ou le rajout que je te propose (Il est pas super vieux non plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:47 | |
| Je sais, mais assez pour rester à de simple +1 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:57 | |
| J'ai peut être mieux :
Coppel + Kessia + Murayev VS Vanendert + Tschopp + Larsson | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 08:16 | |
| - Rib' a écrit:
- Je sais, mais assez pour rester à de simple +1
Donc c'est mort ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 15:12 | |
| Coppel, Fuglsang, Kessiakoff, j'en veux un des trois (wtf pourquoi t'as recruté 3x le même coureur ?) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 15:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- J'ai peut être mieux :
Coppel + Kessia + Murayev VS Vanendert + Tschopp + Larsson Pas mal, mais perdre Coppel et Kessia en meme temps non merci .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:00 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Rib' a écrit:
- Je sais, mais assez pour rester à de simple +1
Donc c'est mort ?
Pour Guardini je le crains :s | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:00 | |
| - Cuk' a écrit:
- Coppel, Fuglsang, Kessiakoff, j'en veux un des trois (wtf pourquoi t'as recruté 3x le même coureur ?)
J'ai recruté que Coppel, et c'était pour me débarrasser des 2 chèvres qu'étaient Iglinskiy et Bozic | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:03 | |
| Ah, Brajko a de nouveau un ticket.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:04 | |
| Je négocie juste des coureurs que je souhaite | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:06 | |
| - Rib' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Coppel, Fuglsang, Kessiakoff, j'en veux un des trois (wtf pourquoi t'as recruté 3x le même coureur ?)
J'ai recruté que Coppel, et c'était pour me débarrasser des 2 chèvres qu'étaient Iglinskiy et Bozic Exact je sais pas pourquoi je voyais encore Fuglsang chez Radioshack Bref, déjà lequel des trois part ? Et dans tous les cas je mettrai pas Pozzovivo. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:11 | |
| Pas de préférence, mais bon y'a Fufu qui part tout de même avec une grosse référence, il a fini 6e du Pays Basque en faisant le larbin pour Nibali | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:12 | |
| Mmmh on va formuler autrement : pour lequel des trois tu en demanderais le moins ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:16 | |
| Sachant qu'il n'y a personne sur le départ, je ne joue pas au plus ou moins | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:25 | |
| Ok donc on va dire Coppel pour commencer. Avec Basso c'est jouable ? Avec Hoogerland ? (je suis moins chaud) Avec Capecchi ?
Avec Basso + Capecchi en 2v2 ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:28 | |
| Mouais c'est pas vraiment des noms qui m'intéresse tout ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Jeu Mar 14 2013, 16:28 | |
| Bah tu veux quand même pas Pozzovivo pour tes équipiers hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|