| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 10:55 | |
| Quelque chose de costaud c'est sur, après j'ai pas réellement d'idée mais là tu t'attaques à un bon équipier Mo et surtout mon meilleur rouleur | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 11:25 | |
| Alors, Brejko peut partir ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 11:33 | |
| Ca sert à quoi de me poser la meme question tout les jours ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 11:34 | |
| Ah le faire partir. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 11:35 | |
| Tant que tu l'&criras aussi mal sa me donnera pas envie de négo puis bon tant que tes leaders resteront tel je ne vois pas de solution | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 11:48 | |
| Coppel et Kessia dans un truc avec Vanendert ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 12:58 | |
| Cela peux se faire certes, mais regarde bien ce que j'ai lacher pour Coppel avant | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 13:06 | |
| - Rib' a écrit:
- Cela peux se faire certes, mais regarde bien ce que j'ai lacher pour Coppel avant
Inglinsky c'est une truffe comparé à Vanendert ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 13:17 | |
| Pas Spilak
Brajko + Guardini vs Moreno + Kolo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 13:43 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Rib' a écrit:
- Cela peux se faire certes, mais regarde bien ce que j'ai lacher pour Coppel avant
Inglinsky c'est une truffe comparé à Vanendert ^^ Y'avais Bozic aussi Mais bon propose toujours, car bon mes 2 gars me sont bien utile donc à toi de me convaincre ^^ - Matt'26 a écrit:
- Pas Spilak
Brajko + Guardini vs Moreno + Kolo Nop | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 14:02 | |
| Dans ce cas; Montfort+ Didier vs Brejko+ Kashe ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 15:49 | |
| Ignatiev à la place de Kolo ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 15:59 | |
| - anthy a écrit:
- Dans ce cas; Montfort+ Didier vs Brejko+ Kashe ?
Du tout - Matt'26 a écrit:
- Ignatiev à la place de Kolo ?
Il est plus faible que Kolob' | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:01 | |
| Plus faible je sais pas mais pas le même profil, il m'a rapporter un paquet de petit point | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:01 | |
| Sinon une base: Montfort+ Kloden vs Brajko+ ?? Cette saison tu y gagnes et la saison prochaine ce sera égale malgré le meilleur physique du belge; alors ?^^. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:07 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Plus faible je sais pas mais pas le même profil, il m'a rapporter un paquet de petit point
Certes, mais il n'excelle pas dans son domaine. - anthy a écrit:
- Sinon une base: Montfort+ Kloden vs Brajko+ ?? Cette saison tu y gagnes et la saison prochaine ce sera égale malgré le meilleur physique du belge; alors ?^^.
Meme si j'aime bien Kloklo aussi, il se fait bien trop vieux désormais :/ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:09 | |
| Après; c'est un plus pour toi cette saison et tu y gagnes bien. Au fait tu cherches quoi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:12 | |
| Je cherche rien de spécial en ce moment ^^ Ouais mais là la saison est presque torchée, donc bon j'ai plus en vue la s2 désormais ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:13 | |
| Hé bien avec le belge tu peux la voir arriver et même bien finir celle ci.^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mar Mar 12 2013, 16:21 | |
| SABATINI Fabio 18.02.1985 - Pot 5 72PL 58MO 65VAL 61CLM 62PRL 56PAV 74SP 74ACC 61DES 59BAR 65END 64RES 60REC ID~435~ JEANNESSON Arnold 15.01.1986 - Pot 5 69PL 75MO 74VAL 67CLM 66PRL 56PAV 61SP 67ACC 69DES 65BAR 70END 72RES 73RECID~457~ VS Fugl' ou Kessiakoff + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|