| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 18:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 19:01 | |
| Propose | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 19:02 | |
| Toujours rien pour Brajko ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 19:05 | |
| Poulhies | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:03 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:13 | |
| C'est chaud, je voudrais un grimpeur pas trop vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:14 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:15 | |
| Le niveau est bon; mais l'age pas contre l'est moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:18 | |
| Ben il t servira pour la fin de saison et la saison prochaine pui tu peux arriver a le r.efiler. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:21 | |
| Ouais fin bon l'an pro' mo nestonien sera presque aussi fort, mais avec le clm en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:28 | |
| Ben S1 Le Mevel > Tangert S2 Tangert = Le Mevel | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:41 | |
| Ouais fin bon c'est pas le même profil hein, et surtout le même age. Puis je crois avoir bien plus d'expérience que toi pour savoir qui est supérieur à qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:46 | |
| Pff j'y arrive pas avec toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:47 | |
| Je sais juste ce que je veux et justement Le Mevel je veux pas | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:52 | |
| Olol trop drole Déjà apprend à écrire le nom du coureur que tu souhaite gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:54 | |
| Dsl je suis sur portable je vais vite je regarde pas ce que j'ecris Tu veux qui clairement ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:56 | |
| Navarro | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Ven Mar 29 2013, 20:58 | |
| Ben il est mieux que ton estonien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|