Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.

+21
toine09
chevalierx
Titinho
Froome
Popovych
Moncoutie62
GeniezBlythe
Gilbert
Matt'26
Jungels
Brasse-bouilon
Kripk
Cuk'
dolcepazzia
cramouz
Sterling.K
Gilbert93
Maxou'
Siscko
anthy
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:26

La chose s'annonce complexe quand meme, il faut dire que tu descend très vite de gamme entre Kreuzizi, Degen', puis les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:29

Alors ?^^ Neutral
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:30

J'ai Van Rensburg par exemple, 74Val 74Sp 75Acc l'an pro Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 687247
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:36

anthy a écrit:
Alors ?^^ Neutral

? :scrztch:

Brasse-bouilon a écrit:
J'ai Van Rensburg par exemple, 74Val 74Sp 75Acc l'an pro Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 687247

Il est pas mal certes, mais en dessous de Coppelou hap
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:37

T'es trop pas gentil.
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:37

Bein fais une offre; qui y verrais tu ? Neutral
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 18:38

Brasse-bouilon a écrit:
T'es trop pas gentil.

Je sais on me le dis toujours que je suis sadique hap

anthy a écrit:
Bein fais une offre; qui y verrais tu ? Neutral

Pour la 15 000 fois, j'en sais rien hap
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 19:12

Fulgsang m'intéresse. T'aime qui chez moi?
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:31

Kangert + vs Dumoulin + ?

Qui t'intéresse de plus chez moi ? (mes 2 leaders sont durs à aller chercher Wink )
Pour ma part Gruzdev, Dyachenko ou encore Levarlet pourrait me faire kiffer Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:40

marius a écrit:
Fulgsang m'intéresse. T'aime qui chez moi?

Propose donc, mais je ne veux pas 2 équipiers contre lui, c'est 1 vs 1, 2vs 2 ect Wink

Pierre || Kripk a écrit:
Kangert + vs Dumoulin + ?

Qui t'intéresse de plus chez moi ? (mes 2 leaders sont durs à aller chercher Wink )
Pour ma part Gruzdev, Dyachenko ou encore Levarlet pourrait me faire kiffer Very Happy

Tu as de quoi me convaincre Smile quel serait ton offre que je te fasse une contre proposition au pire ? Smile
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:46

Kangert + Levarlet vs Dumoulin + Suarez ou Armee (je préferais le dernier, surtout pour l'objectif en fait, mais si tu préfère Suarez, je vais pas pleurer!)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:48

C'est pas mal, c'est ce que je comptais demander justement ^^
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:53

Finalement, je préfère te laisser Suarez ! Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:54

Fin là certes le niveau y est, mais je coince un peu sur l'age :s
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:54

Ou alors, je mets Duque ! Mais dans ce cas là, j'y perds plus Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:57

Dumoulin m'intéresse vraiment car je manque d'un sprinteur de son profil, mais comme je t'ai dis là j'ai vraiment l'age qui me laisse perplexe scratch
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:58

Sur Dumoulin ? Ou Suarez ou Duque ? Ou les 3 ? Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 20:59

Ils sont tous de 80 Razz les 2 miens sont quand meme de 85 et 87 Wink
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 21:01

J'ai Bagdonas sinon Very Happy
Oui, mais bon, Dumoulin aura le même niveau en S2, et il régressera que en S3! Que t'en es 1 sur les 2 que ej te donne, c'est pas grave, après, c'est vrai que Suarez et Duque sont de 80 aussi..

Mais j'ai Bagdonas, mais va falloir un calibre légèrement au dessus Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 EmptyLun Mar 11 2013, 21:03

J'aimerais récupérer un grimpeur si l'offre reste telle, mais bon Kangert aura un petit profil sympa avec sa progression quand meme, tout comme Levarlet d'ailleurs :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 12 Empty

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.
Page 12 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 45  Suivant