| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 18:26 | |
| La chose s'annonce complexe quand meme, il faut dire que tu descend très vite de gamme entre Kreuzizi, Degen', puis les autres | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 18:29 | |
| Alors ?^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 18:30 | |
| J'ai Van Rensburg par exemple, 74Val 74Sp 75Acc l'an pro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 18:37 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 18:37 | |
| Bein fais une offre; qui y verrais tu ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 19:12 | |
| Fulgsang m'intéresse. T'aime qui chez moi? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:31 | |
| Kangert + vs Dumoulin + ? Qui t'intéresse de plus chez moi ? (mes 2 leaders sont durs à aller chercher ) Pour ma part Gruzdev, Dyachenko ou encore Levarlet pourrait me faire kiffer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:40 | |
| | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:46 | |
| Kangert + Levarlet vs Dumoulin + Suarez ou Armee (je préferais le dernier, surtout pour l'objectif en fait, mais si tu préfère Suarez, je vais pas pleurer!) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:48 | |
| C'est pas mal, c'est ce que je comptais demander justement ^^ | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:53 | |
| Finalement, je préfère te laisser Suarez ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:54 | |
| Fin là certes le niveau y est, mais je coince un peu sur l'age :s | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:54 | |
| Ou alors, je mets Duque ! Mais dans ce cas là, j'y perds plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:57 | |
| Dumoulin m'intéresse vraiment car je manque d'un sprinteur de son profil, mais comme je t'ai dis là j'ai vraiment l'age qui me laisse perplexe | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:58 | |
| Sur Dumoulin ? Ou Suarez ou Duque ? Ou les 3 ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 20:59 | |
| Ils sont tous de 80 les 2 miens sont quand meme de 85 et 87 | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:01 | |
| J'ai Bagdonas sinon Oui, mais bon, Dumoulin aura le même niveau en S2, et il régressera que en S3! Que t'en es 1 sur les 2 que ej te donne, c'est pas grave, après, c'est vrai que Suarez et Duque sont de 80 aussi.. Mais j'ai Bagdonas, mais va falloir un calibre légèrement au dessus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Mar 11 2013, 21:03 | |
| J'aimerais récupérer un grimpeur si l'offre reste telle, mais bon Kangert aura un petit profil sympa avec sa progression quand meme, tout comme Levarlet d'ailleurs :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|