Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.

+21
toine09
chevalierx
Titinho
Froome
Popovych
Moncoutie62
GeniezBlythe
Gilbert
Matt'26
Jungels
Brasse-bouilon
Kripk
Cuk'
dolcepazzia
cramouz
Sterling.K
Gilbert93
Maxou'
Siscko
anthy
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyDim Mar 10 2013, 22:53

En meme temps j'suis pas devin, je devine pas à l'avance ce que feront mes coureurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 13:23

Donc c'est non ?^^
Kripk
Porteur de bidons
Kripk

Formation : Burgos - BH
Leader : Bookwalter le S

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 15:43

Kangert vs ?
On pourrait faire un échange avec Dumoulin ? Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:15

anthy a écrit:
Donc c'est non ?^^

En effet pour le moment Razz

Pierre || Kripk a écrit:
Kangert vs ?
On pourrait faire un échange avec Dumoulin ? Smile

Cela peut etre intéressant Smile
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:16

Mais le moment doit arriver a son terme avant le TDF; hein ? noel
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:17

Pour Pozzo la porte s'est fermée aussi j'imagine ? Crying or Very sad

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:25

anthy a écrit:
Mais le moment doit arriver a son terme avant le TDF; hein ? noel

Pk sa ? ^^

Cuk' a écrit:

Le problème est que je suis déjà très bien armé en Italie :s Pozzo aurait été espagnol là j'aurais direct discuté Smile
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:27

Bein pour que jsaches. En plus comme ca tu pourras aussi faire tes compos.^^ lol!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:33

De quoi ? scratch
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:34

Dis non en enlevant pour le moment ça me compliquera moins. Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:35

Bah non noel
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:40

Dans ce cas fais une offre.^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:41

Pour ?
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:41

Bah pour Brejko. lol!
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:44

Rib' a écrit:
anthy a écrit:
Mais le moment doit arriver a son terme avant le TDF; hein ? Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 865839

Pk sa ? ^^

Cuk' a écrit:

Le problème est que je suis déjà très bien armé en Italie :s Pozzo aurait été espagnol là j'aurais direct discuté Smile

Vaut mieux être trop armé en Italie plutôt que bien armé en Italie + pour le Tour de Slovénie Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 687247
Sinon si tu trouves vraiment que t'as trop de ritals on peut parler Nibali Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 865839
Et puis perso, vu le profil de Pozzovivo, je pense qu'il a le profil parfait pour la Vuelta mais ce n'est que mon avis. En tout cas c'est lui que je vais mettre sur la Vuelta.

Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:47

anthy a écrit:
Bah pour Brejko. lol!

Je vois vraiment pas, faudrait vraiment une offre de fou là il a repris de la valeur ^^

Cuk' a écrit:
Rib' a écrit:
anthy a écrit:
Mais le moment doit arriver a son terme avant le TDF; hein ? Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 865839

Pk sa ? ^^

Cuk' a écrit:

Vaut mieux être trop armé en Italie plutôt que bien armé en Italie + pour le Tour de Slovénie Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 687247
Sinon si tu trouves vraiment que t'as trop de ritals on peut parler Nibali Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 865839
Et puis perso, vu le profil de Pozzovivo, je pense qu'il a le profil parfait pour la Vuelta mais ce n'est que mon avis. En tout cas c'est lui que je vais mettre sur la Vuelta.
J'aurais bien aimé avoir mon espagnol mais bon je trouve pas mon bonheur, mais sinon Brajko se fra un plaisir d'aller à faire le foufou hap
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:49

C'est pas pour une 3eme place en 10courses de faite qu'il prend de la valeur. Entre un qui fait certes pas de podium mais des top5 et un podium au bout de 10 course, le choix est vite fait.^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:54

Ba écoute son petit coup de nerf ma rapporté plus de 700 points, toi tes gars avec leurs 10e place par ci et par là ne rapportent presque rien hap
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:57

Heu; il n'y a que Zubi qui a vraiment couru jusqu’à présent et ça n'est pas des dixième place; a lui tout seul il a rapporté plus que Brejko en faisant 4eme a Andalucia, 4eme a Cataluna,....^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 EmptyLun Mar 11 2013, 16:59

Andalucia hap le tour qui te rapporte 3 fois rien hap puis bon merci le bonus nat' hap l'an prochain il fera quoi de beau à part s'occuper des bidons dis moi ? hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.   Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. - Page 10 Empty

Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert.
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant