| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:33 | |
| Son pot4 limite beaucoup sa progression malheureusement :s | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:34 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:35 | |
| Alors que Kangert avec son pot 5 va pouvoir bien progresser, surtout qu'il n'a que 26 ans | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:36 | |
| Je peux avoir qui avec Le Mevel ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:37 | |
| Heu, entre Fulgsang et Lutsenko; qui a le plus de chance de quitter le navire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:37 | |
| Oui mais je trouve c est pas assez quand meme faut un petit truc potable a coté | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| J'ai pas vraiment de grimpeur en recherche pour le moment, je cherche surtout un petit flandrien sympa pour l'an prochain avant tout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:39 | |
| Le Mevel + ? vs Kangert + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:39 | |
| - Froome a écrit:
- Le Mevel + ? vs Kangert + ?
Non je n'ai pas d'intéret réel sur ce coup | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:40 | |
| Oki, quittons le navire Astana pour revenir en fin de saison pour Brajko.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:41 | |
| Tu veux qui pour Kangert ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:42 | |
| Brajko tu as pas de quoi le faire partir, il n'y aurait que Cance et encore. Lutsenko c'est ma pépite kazakh qui restera ici tant que je serais manager, surtout qu'il deviendra un petit monstre l'an pro' déjà, et Fug' comme je l'ai dis il est un solide équipier quand il le faut, et sais aussi etre leader | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:43 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux qui pour Kangert ?
Pour commencer un jeune, et complet, comme lui quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:43 | |
| Ah j'ai pas sa en stock a pars un mais + fort | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:46 | |
| Dommage alors ^^ car j'ai besoin de ce profil pour les tours montagneux comportant des clm/équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:49 | |
| tu grince car t'aime trop les grimpeurs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:51 | |
| Ba oui Nibali sans grimpeur c'est même pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 15:52 | |
| Mais t'en a trop de grimpeurs justement , il faut varier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|