| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 19:51 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 19:51 | |
| Mais allez le mec il a Paolo Bettiroux et il va nous faire croire qu'il a pas de puncheur Et Rib' t'as Brajko et Coppel pour les GT c'est la frappe déjà | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 19:54 | |
| C'est sur qu'avec ça je suis sur de faire top 3 à chaque GT | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 20:04 | |
| Heu, ca veut dire la même offre ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:15 | |
| Brajko + Guardini + Equipier vs Moreno + Igna + Gusev | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:16 | |
| Aucun intéret sur toute la ligne | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:18 | |
| Propose moi un truc avec en Base Moreno + ? vs Brajko + Guardini | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:20 | |
| Avec ce Dauphiné de foufou, Brajko = Moreno à mon gout, et vu que tes sprinteurs sont en carton, l'affaire parait délicate, car Guardini ça fera 79Sp en S2 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:25 | |
| Sur une course ça veux rien dire Ba je met Kristoff + un gusev ou igna et toi un equipier | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 21:59 | |
| Certes, mais ce résultat reste tout de même à son palmarès et fait ainsi grimper sa cote Mouais pas terrible tout ça, je reste toujours pas convaincu, car bon si je lache Guardini j'ai plus de réel sprinteur .. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:05 | |
| T'as Gaspa et Ponzi qui passe partout | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:13 | |
| Certes, mais meme si il n'a rien fait cette saison, j'espère que l'an pro' avec un minimum de prog' physique il devienne plus intéressant pour tirer quelque chose de sa vitesse Ponzi ne sera pas aussi rapide, idem pour Gavazzi et compagnie | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:16 | |
| Impossible, ce Ponzi a été une vrai machine à points depuis janvier | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:19 | |
| Y'a plusd que Gavazzini après ...
Vraiment pas moyen avec Guardini ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:21 | |
| Kristoff est bien trop juste | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:24 | |
| Coppel + Seeldrayers VS Vanendert + ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:25 | |
| - Rib' a écrit:
- Kristoff est bien trop juste
Je met un jeune ou un meilleur gars à coté et toi tu rajoute un équipier | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Mer Mar 13 2013, 22:36 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Coppel + Seeldrayers VS Vanendert + ?
Termine ça peux etre intéressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|