| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 17:48 | |
| Brajko en ce moment il fait des bons résultats, sachant qu'il est justement concerné par le leadership de la Vuelta, c'est un grand non | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:20 | |
| Aprés la Vuelta sinon ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:26 | |
| 77Mo 77Val l'an pro', tu as ta réponse | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:30 | |
| Il sera quand meme moins bon en physique et pour 1pt de moins sur les principal c'est kifkif.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:35 | |
| 1pt de moins en principal, t'as fumé quoi dis moi ? car 77-75 (si il passe bien à 75Mo) ça a jamais fait 1 Et le physique y'a presque rien, puis bon avoir un bon physique pour y perdre en stats principale c'est totalement inutile. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:37 | |
| Ah oui^^ . Bref, Zubi te fera un equipier pas mal du tout en S2 et si c'est avant la Vuelta tu en es bien gagnant.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Dim Avr 07 2013, 18:40 | |
| Gagnant en rien du tout, les équipiers j'ai ce qu'il faut, et avoir des équipiers sans leaders c'est inutile Monfort est très loin d'avoir la carrure d'un leader, alors que Brajko est justement ce leader. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 12:45 | |
| Nuyens ca t interesserait ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 12:47 | |
| Oui pourquoi pas, mais bon je mettrais pas des folies vu son profil ultra flandrien qui est un handicap avec les restrictions pc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 12:51 | |
| Levarlet + ? vs Le Mevel + ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 12:52 | |
| Un peu vieillot Le Mevel, sachant que Levarlet risque de passer dans un trade pour un flandrien justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 13:11 | |
| plutot negocier pour VS et Sutton alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 13:48 | |
| J'ai le duo Paolini-Levarlet qui est en priorité de départ déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 13:50 | |
| dommage que levarlet sais pas bien rouler , il m aurait bien plus car je recherche des grimpeurs pas trop mauvais en clm | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 13:52 | |
| Il aura quand meme une grande utilité l'an prochain, mais bon moi il me servira pas vu que je vais en avoir quelques un de ce profil à peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 13:58 | |
| ben vu que t en a beaucoup comme passe moi un coureur ainsi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 14:00 | |
| Justement c'est ce qui fait la force Astana, la montagne Mais je veux dire que je peux me passer de Levarlet, le reste me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 14:03 | |
| Je veux pas de Levarlet a cause de som manque de clm Donc sacrifie juste un de tes coureurs fort en Mo | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 14:07 | |
| Heu, dans ta recherche de flandrien; Rast pourrait t'interesser ?^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Lun Avr 08 2013, 14:38 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je veux pas de Levarlet a cause de som manque de clm
Donc sacrifie juste un de tes coureurs fort en Mo C'est à dire ? - anthy a écrit:
- Heu, dans ta recherche de flandrien; Rast pourrait t'interesser ?^^
Pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|