| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|
+21toine09 chevalierx Titinho Froome Popovych Moncoutie62 GeniezBlythe Gilbert Matt'26 Jungels Brasse-bouilon Kripk Cuk' dolcepazzia cramouz Sterling.K Gilbert93 Maxou' Siscko anthy Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 01:45 | |
| Allez, l'heure est venue pour moi de revenir à la charge pour Brajko je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 10:39 | |
| - anthy a écrit:
- Sinon Grivko aussi est bien tu le vois partir aussi ?
Si pas possible pour Grivko alors le frenchi.^^ Grivko ça complexe le truc dans le fait où c'est mon seul "gros" rouleur potable | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:15 | |
| Déjà : Pozzo ou Martin ? Ou alors, vu qu'on avait déjà parlé d'un Martin/Vaugrenard vs Gasparotto/Grivko, on peut faire un Luc des deux qui donnerait Pozzo/Martin vs Brajko/Gaspa ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:19 | |
| Gaspa je ne pense pas le voir partir, sachant qu'il me sera d'une grande utilité pour l'objectif top 5 Lombardie, et meme pour la période de classique italienne de fin de saison je devrais dire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:22 | |
| Ok donc on base Gaspa J'en reviens à ma question : Pozzo ou Martin ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:26 | |
| Les 2 ont chacun leurs argument on va dire, la préférence est délicate | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:30 | |
| J'ai envie de dire pourquoi pas le 1v1... Si on règle ça avant le Dauphiné. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 11:36 | |
| J'ai vraiment pas mal de bonne chose quand meme là ça devient dur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 12:51 | |
| Essaye de décider vite quand même parce que j'aimerais vraiment avoir Brajko pour le Dauphiné vu que j'ai un objectif top 10 là-bas... Et vu qu'il y a 0 arrivée en altitude et un CLM de 55km ça va être dur pour Pozzovivo. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 12:56 | |
| Ca va etre impossible avant la findes inscriptions, je dois partir bientot. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 12:57 | |
| Grrrr. Dans ce cas c'est aussi après la route du Sud et le Tour de Slovénie puisque je dois gagner la route du Sud | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 13:01 | |
| Pas de pb ^^ car là j'aurai jamais boucler mes négos avant le Dauph' toute façon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 13:26 | |
| Ok ok, mais donc sur le principe l'offre te conviendrait ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 13:26 | |
| Et donc toujours pas pour la base Brajko/Vanendert ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 13:40 | |
| Pour l'offre de Brejko alors ou en es tu ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 17:08 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ok ok, mais donc sur le principe l'offre te conviendrait ?
Cela peux se faire, mais pour le moment j'ai en privilège un leader espagnol pour la Vuelta - dolcepazzia a écrit:
- Et donc toujours pas pour la base Brajko/Vanendert ?
Vu ce qu'on m'offre ça me parait difficile :s - anthy a écrit:
- Pour l'offre de Brejko alors ou en es tu ?
Je suis débordé là ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 17:16 | |
| Bah; tiens au courant alors.^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. Sam Mar 09 2013, 17:32 | |
| Bah t’exagères là, il a fait quoi de sa saison jusqu’à présent ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
| |
|
| |
| Astana by *Rib'* => Les hommes en rouges ne partent pas, priorité de départ aux hommes en vert. | |
|