| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:24 | |
| La base était Cance' vs De Gendt ?^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:36 | |
| Une base Viviani + ? VS Farrar + ?
ça peut te tenter ou pas ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:40 | |
| Matt : Moreno + Kristoff vs De Gendt + Van Poppel et encoe je c po ...
Anthy : franchement je vois pas
Dolce : vraiment dure quand meme | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:41 | |
| Mouarf c'est faible. Cunego et Phinney vont bien scorer lors de la prochaine saison
Je pensais à Boeckmans ou un coureur du genre
Non ni Cunego, ni Phinney ne font le Tour
| |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:43 | |
| Il me faut MARCZYNSKI NOVIKOV VALLS LARSSON Et si possible rapidement ( TDF) Tu aimes qui chez moi pour eux? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:43 | |
| Viviani a une énorme marge de progression que Farrar n'a pas | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:46 | |
| Cance : arff boeckmans sa fait un poil beaucoup quand meme Van Poppel ?
GB : Larsson et Marczinski font le Tdf et pour les deux autres franchement je vois pas
Dolce : je sais mais Farrar a un 77 prl très très utile
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:47 | |
| C'est sûr que son 77 Prl est très utile, mais bon en S3 Viviani sera au dessus de Farrar avec son 80SP. A toi de voir | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:49 | |
| mais toujours sa note de merde en vallon | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:50 | |
| Viviani c'est une brèle Dommage Siscko, et Rujano qui a pas de Pc, tu veux qui? cantwell? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:51 | |
| Farrar a +2 en Val, et avec son pot et son âge, il seront bien vite égaux en Val ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 00:09 | |
| Non c'est faible quand même. Certes De Gendt est bon mais Cunego et Phinney ce ne sont pas des tâches. Faut quand même rajouter un coureur qui peut scorer (un minimum)
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 10:26 | |
| - Siscko a écrit:
- Matt : Moreno + Kristoff vs De Gendt + Van Poppel
et encoe je c po ...
Anthy : franchement je vois pas
Dolce : vraiment dure quand meme Arf, je sais pas, met Novikov et je rajoute un équipier | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 11:18 | |
| Cance : Ben pour moi ya kan meme po mal de diff de niveau entre de gendt et cunego
Matt : Novikov ne partira po pr un équipier : 23 ans et pot 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 12:02 | |
| Rujano, Feillu, Bole, Ruijgh m'intéressent chez toi ! Tu voudrais qui de mon côté ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 12:07 | |
| Coppel, peluchi, Hernandez, seeldraeyers, denifl, maskant et konovaloas m'interesse chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 12:15 | |
| Feillu + Rujano + Wauters VS Pelucchi + Seeldrayers + Hernandez | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 12:44 | |
| - Siscko a écrit:
- Cance : Ben pour moi ya kan meme po mal de diff de niveau entre de gendt et cunego
Matt : Novikov ne partira po pr un équipier : 23 ans et pot 6 Alors on remplace Kristoff par Guarnieri dans l'offre | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 13:23 | |
| dolce : non
matt : non plus | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Mar Mar 19 2013, 13:25 | |
| je met Brutt et tu mets Novikov alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|