| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:26 | |
| Larsson + Goddaert + ? + Klemme vs Westra + lighthart + Valls + Lammertink ?
mais je vois po qui ... | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:33 | |
| Hollenstein ? Kroon ? Ista ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:40 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:42 | |
| Non, Seeldrayers est bien supérieur à Valls ! | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:48 | |
| Larsson + Goddaert + ? + Klemme vs Westra + lighthart + Valls + Lammertink ?
Larsson < Westra Lammertink = Klemme Goddaert = Lighthart (meme si c po le meme profil) Seeldrayers > Valls
1 meilleur, 1 moins bon et 2 pareils
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:50 | |
| | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 11:57 | |
| je suis d'accord ue avec seeldrayers tu perd un peu mais avec un des 3 que ta proposer je perd beaucoup | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 12:11 | |
| Ah, qu'est ce qui te genes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 12:30 | |
| Sinon on fait juste Larsson + Goddaert VS Westra + Lighart | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 14:28 | |
| non je suis perdant je veux bien etre ok pour sa : Westra > Larsson et Goddaert > Lighthart
mais ya quand meme plus de diff de niveau entre larsson et westra qu'entre Goddaert et Lighthart je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 14:32 | |
| Beh si on met Klemme VS Lammertink ça compense ! | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 14:44 | |
| Larsson + Goddaert + Klemme vs Westra + Lighthart + Lammertink ?
si c bon pour toi va off ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 15:14 | |
| C'est bon pour moi, j'y vais ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 18:45 | |
| t'as plus Lighart :S Voss je vois pas qui j'ai en mieux Du Fedrigo + Voss et toi tu rajoute Keizer ou Novikov ? | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 19:17 | |
| On va beaucoup discuter toi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 21:51 | |
| Bah n'importe tu rajoutes un coureur à côté quoi histoire de faire 2 vs 2. Yep je te laisse De Gendt faire le Tour.
Tu vois qui à côté de Phinney et Cunego?
Faut quand même un coureur correct
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 21:54 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:09 | |
| De Gendt + Broeckmans vs Krisotff + Moreno | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:14 | |
| titi : Fédrigo ne m'interesse pas Duarte + Sutton + Voss vs Feillu + Bole + Ruijgh ? GB : je t'en pris vas y Cance : un jeune genre Markus ou Keizer ? cunego va faire le tdf ? Anthy : Matt : non | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|