| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|
+23toine09 Sluggyy Cancellara Cuk' tom6219 Tak' Sterling.K Maxou' dolcepazzia Kripk Moncoutie62 Titinho Gilbert Hamilton Popovych Froome anthy Matt'26 Gilbert93 zlaton GeniezBlythe Rib' Siscko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 13:53 | |
| Roulston & Soupe peuvent partir, Kern & Elissonde aussi. Les autres dur dur.
Tu vois une offre ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 13:55 | |
| avec eux pour westra ?
dure de faire une offre quand meme ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 13:57 | |
| Ben sinon, tu peux mettre qui pour Roulston ou Soupe ?
& Kern ?
Elissonde va bien prog sinon, il sera intéressant l'an pro. Westra stagne. | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 15:08 | |
| Soupe + Kern + Elissonde vs Van Poppel + Bole + ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 15:25 | |
| Alors sur l'offre que tu as faites, remplace Van Poppel par un grimpeur ou pubcheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 16:11 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Ven Mar 15 2013, 17:43 | |
| Novikov + Kreder vs Brutt | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 17:50 | |
| Dolce : euh dans laquelle ? popo : heu franchement je sais po ^^ Matt : non Cance : c koi leur pc au 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 18:04 | |
| Et Roulston + Kern
Vs Van Poppel + Bole | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 18:21 | |
| Bon toujours rien pour De Gendt hors Nibali ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 18:23 | |
| Une base: Cance' vs De Gendt ?^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 18:43 | |
| Dans celle là :
Larsson + Goddaert + Wyss vs Westra + Van Poppel + Valls ?
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 19:18 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Sam Mar 16 2013, 20:43 | |
| - Siscko a écrit:
- belle offre mais ou ten met un plus fort que voss ou je met un moins fort que marcato
Alors notre offre ? Plus fort que Voss tu veux qui ? oui sinon moins fort que Marcato tu mettrai qui ? l offre de base c est : Duarte + Sutton + Voss vs Feillu + Bole + Marcato | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 00:49 | |
| popo : tenter par rapport a l'age de kern mais non
Rib : et non je vois po
Anthy : DE GENDT VS LEADER GT !!!!!!!!!
Dolce : Larsson + Godaert + Wyss + Klemme vs Westra + lighthart + Valls + Veuchelen ou Lammertink ?
Cance : De Gendt fera le tour de france chez moi ... mais après belle base
Titi : un peu plus fort que voss je c po ... Lighthart a la place de Marcato ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 00:53 | |
| J'ai plus Wyss, mais sinon ça m'intéresse fortement dans le même genre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 00:56 | |
| Larsson + Goddaert + Kroon + Klemme vs Westra + lighthart + Valls + Lammertink ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko Lun Mar 18 2013, 01:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
| |
|
| |
| Vacansoleil - DCM Pro Cycling Team by Siscko | |
|