Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Dim Jan 20 2013, 23:56 | |
| Garmin 46 BELLEMARKERS Dirk ID 101 | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Lun Jan 21 2013, 00:15 | |
| Merci, je pense que ce topic ne se voit pas assez ^^ | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Lun Jan 21 2013, 00:16 | |
| Si mais j'ai du me deplacer un moment et Cuk l'avait fait quand j'etais revenu merci | |
|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Lun Jan 21 2013, 10:39 | |
| | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Lun Jan 21 2013, 10:44 | |
| On a tout le monde Merci Tak | |
|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. Lun Jan 21 2013, 11:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de venir retirer un cycliste dans votre compo du Tour Down Under, il faut 7 cyclistes. | |
| |
|