GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Votre Story dans Harry Potter Sam Oct 21 2017, 14:56 | |
| Chez Jean Louis David Jean-Louis était dans son salon de coiffure quand il vit Kingsley devant la porte de son salon alors il partit lui parler.Jean Louis: Tu veux quoi Kingsley ? Tu ne vois pas qu'il y a des moldus ?Kingsley: Pourquoi un sorcier avec un si grand talent tel que toi travaille chez les moldus ?Jean-Louis: Ou tu veux en venir ?Kingsley: Je t'offre un poste au bureau des aurors du Ministère De La Magie.Ne rate pas ta chance.Jean Louis: Et pour Tu-Sais-Qui tu crois qu'il est mort ?Kingsley: Non et si il revient on ré-ouvrira l'ordre du Phénix.Jean Louis: Je vais réfléchir à ton offre.Chez Lukas Twyman et Colin Marks: Lukas était avec son meilleur ami Cedric Diggory dans le train menant à Poudlard quand à Colin il était avec Marcus Belby,Michael Corner et Terry Boot mais il se leva pour aller chercher son Phénix quand il vit Harry Potter et Ron Weasley.Colin: Bonjour vous n'avez pas vu mon Phénix ?Ron: Non désolé.Colin: Attend tu es Harry Potter ?Harry: Oui et toi tu es qui ?Colin: Je suis Colin Marks.Ron: Et moi Ron Weasley.Quand Marcus Flint entra chez Lukas.Flint: Tient tien Twyman.Diggory: Tu lui veux quoi ?Twyman: Laisse Cedric.Petrificus Totalus !Marcus Flint fut pétrifié.On arriva à Poudlard c'était la cérémonie de répartition tout le monde fut reparti sauf Colin.Choixpeau: Tient tient un Marks pas trop triste de la mort de tes parents par un mangemort ?Colin: Tais-toi.Choixpeau: Bon alors Serdaigle ! | |
|
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Votre Story dans Harry Potter Mar Oct 31 2017, 18:08 | |
| Chez Jean-Louis David Jean-Louis partait vers le ministère de la magie pour voir Kingsley.Jean-Louis: Hé Kingsley !Kingsley: Oui ?Jean-Louis: J'accepte ton offre alors je commence quand ?Kingsley: Maintenant aller file à ton bureau.Jean-Louis partit vers son bureau.Chez Lukas Twyman Lukas partait à son cours de potion mais Flint était venu avec ses amis.Flint: Tu vas me le payer pour la précédente fois.Lukas: Et tu ne peux pas le faire toi seul ? Trouillard.Flint: Stupéfix !Lukas: Enervatum !Flint reçut son propre sortilège contre lui mais ses amis au nombre de 3 partirent vers Lukas.Flint: Occupez vous de lui !Cedric: Incendio !Cedric enflamma la robe de sorcier d'un.Cedric: Expelliarmus !Et il en désarma un.Lukas: Expulto !Un autre fut projeté.Flint: Serpensortia !Lukas: Vipera Ivanesca ! Silencio ! Tu ne peux plus utiliser de sortilèges maintenant.Cedric: Lukas c'est faux il peut en utiliser en le répétant dans sa tête.Lukas: Expelliarmus !Lukas désarma Flint et partit en cours.Chez Colin Marks Colin était en cours et il voyait Harry et Ron arriver.Ron: Heureusement que la vieille MacGonagall n'est pas là.La chatte présente se transforma en MacGonagall.Ron: Vous êtes vachement douée.MacGonagall: Merci monsieur Weasley mais peut être que je devrais vous transformer en plan de l'école.Vous n'en avez pas besoin pour retrouver vos places.Marks: Apprenez à lire l'heure vous deux.Ron: Ok Colin. | |
|
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Votre Story dans Harry Potter Ven Déc 29 2017, 16:34 | |
| Chez Jean-Louis David
Jean-Louis rentrait à sa maison au chemin.
David: Cherie ? T'as préparé le dîner ? Oh putain de merde !
Il vit sa femme au sol avec du vomi sur elle. Elle se réveilla et lui parla.
Femme: Je suis enceinte.
David: Oh merde.
Il s'évanouit.
Chez Colin Marks et Lukas Twyman
Colin était prêt pour l'entrainement au Quidditch lors du cours de Vol sur Balais. Il s'envola.
Bibine: Marks attention !
Un cognard vint sur Colin mais il sortit vite sa batte et l'envoya vers Drago Malefoy qui tombit directement de son balais.
Toute la Classe: Hahahhahahhahahahhahahah !
Twyman: Pas mal le gamin bravo tu es doué.
Malefoy: La ferme sans impur.
Twyman: Stop bras cassé.
Malefoy avait en fait le bras cassé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Story dans Harry Potter | |
| |
|