| Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! | |
|
+5Bobo59 Sélěna-Gòmẽz Kermit Cunégonde soon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soon
| Sujet: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Lun Juin 01 2009, 19:57 | |
| Hello passionnés de sport et amis du deux roues, Je m'appelle Sonia et le vélo ce n'est pas mon dada... Mais lorsqu'il s'agit de soutenir une cause à laquelle je crois, je veux bien enfourcher mon super turbo dynamic bike et relier LONDRES à PARIS. Tout ça en 3 jours du 10 au 13 JUILLET 2009 !! (Je me mettrais en arrêt maladie juste après, mais chut !) J'ai la patate mais ce n'est pas ce qui va aider l'association. Alors je m'occupe de l'effort et vous faites vos comptes. Tout don est déductible à 75% des impôts. Il paraît que les sportifs ont un coeur gros comme ça (surement grâce à l'endorphine...). J'ai envie d'y croire. Merci et à bientôt sur ma page : www.aiderdonner.com/soniapedale Sonia | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 18:16 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 18:57 | |
| En gros tu dois donner de l'argent pour une cause ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 19:04 | |
| Je fais pas trop confiance à ce truc moi, médecin du monde fait pas de la pub comme sa non? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 19:09 | |
| De toute façon je donne de l'argent que dans les boutiques et à la Française des Jeux | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 19:16 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Je fais pas trop confiance à ce truc moi, médecin du monde fait pas de la pub comme sa non?
Et pourtant ce Londres-Paris aura bien lieu , c'est pas mensongé. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 19:18 | |
| Ah ok merci pour l'info, autant pour moi | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 20:04 | |
| Re, la collecte de fond est supervisé par MDM, le don est sécurisé en ligne et je vous mets le lien d'info officiel direct sur le site de MDM : http://www.medecinsdumonde.org/fr/partenariats/london_to_paris_bike_ride_2009
Après inscription, chaque participant doit créer sa PROPRE PAGE de COLLECTE à partir de laquelle les gens vont le sponsoriser. Celle ci est donc la mienne : www.aiderdonner.com/soniapedale
Je sais que ce n'est pas toujours evident de donner comme ça à partir d'un lien, mais allez au moins jetez un oeil à ma page et faites passer le mot, ça ne mange pas de pain.
Merci à tous
Sonia | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 20:56 | |
| Bonne chance pour ta cause meme si je suis trop radin pour participer (j'ai l'abonnement au RCT a payer moi ) | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 21:10 | |
| c'est pas beau la radinerie ! en même temps à 16 ans t'as le tps de voir venir | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 22:04 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Bonne chance pour ta cause meme si je suis trop radin pour participer
(j'ai l'abonnement au RCT a payer moi ) Moi j'ai le deplacement a Paris a payer (180€) + le deplacement a Lyon de samedi puis l'abonnement de l'an prochain a Giral Sa coute cher puis aprés ya la voiture a acheter puis je dois changer mon velo d'ici peu Mais je te souhaite bonne chance.. En 3jours c'est chaud | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 22:05 | |
| Ricardo il a du mal avec la crise Bonne chance en tout cas | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mar Juin 02 2009, 22:51 | |
| Abonnement au Racing l'année prochaine, j'aurais pas assez ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mer Juin 03 2009, 07:26 | |
| - Kermit a écrit:
- Abonnement au Racing l'année prochaine, j'aurais pas assez ^^
Genre le riche du forum qu'a pas de quoi aider | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mer Juin 03 2009, 13:48 | |
| Bonne Chance tu nous dira des Nouvelles quand tu sera revenu !! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! Mer Juin 03 2009, 14:16 | |
| - Molecule a écrit:
- Kermit a écrit:
- Abonnement au Racing l'année prochaine, j'aurais pas assez ^^
Genre le riche du forum qu'a pas de quoi aider Tu as une image erronée de moi ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! | |
| |
|
| |
| Soutenez moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE ! | |
|