| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:55 | |
| Je parle de kreder parce que tu ne veux pas vendre dennis que tu ma dit . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:01 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:05 | |
| C'est ce que je disais Dennis et Kreder sont en rouge avec Talansky et Hesjedal , c'est les seules que je suis pas disposé a faire partir | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:07 | |
| Meme contre Rolland ? Tu serais pret a les garder et nepas avoir Rolland ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:10 | |
| Mais y a aussi Martin dans l'offre hein | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:13 | |
| Justement ! C'est pourquoi tu dois compenser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:15 | |
| Mais pas autant quand meme ce sont des futur cracks Martin n'est pas non plus trop loin du niveau de Rolland hein J'aurai compris si je te proposais un bien moins faible que Rolland | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:19 | |
| Ouais mais pour reequilibrer le tout je peux,mettre un bon equipier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:24 | |
| Choisis Autre que Michel Kreder et Dennis stp je veux bien mettre d'autre personne de niveau | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:29 | |
| Franchement je vois,pas grand monde de plus. Apres ce qui,me plaise aussi sont trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:34 | |
| Mais faut dire que l’écart qu'il y a entre Rolland et Martin , il faut pas un coureur aussi fort , pour compenser | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:36 | |
| Oui mais cest un des seuls qui minteresse . Et cest pourquoi je suis pret a rajouter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:37 | |
| Wegmann t'interessai aussi hein | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:39 | |
| Oui mais bon apres reflexion , je me suis dit qu'il allait me servir qu une saison . Alors,qu avec Rolland jai une bonne marge de progression . Certe jaurais Martin mais avec Wegmann ca ne me convient pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:45 | |
| je sais pas si Wegmann va regresser mais comme le bareme va évoluer ca veut pas dire que il va etre moins utile l'année prochaine Il est tres bon la en conti | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:47 | |
| - titinho2 a écrit:
- je sais pas si Wegmann va regresser mais comme le bareme va évoluer ca veut pas dire que il va etre moins utile l'année prochaine
Il est tres bon la en conti Ouais mais dans ce cas , je prefere pas prendre de risque . Encore si l'on connaissait le bareme ... La je prefere pas prendre de risque . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 18:54 | |
| Donc en Gros il te faut un puncheur pas trop vieux c'est ca ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:00 | |
| Ouep . Pour allez avec Martin je parle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:01 | |
| Oui Oui Mais faudra mettre un bon de ton coté aussi Je fais quand meme des efforts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|