| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:05 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:06 | |
| ca dépend du coureur que je vais aller recruter pour ca Car chez moi j'ai que lmes coureurs que j'ai pour le moment | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- ca dépend du coureur que je vais aller recruter pour ca
Car chez moi j'ai que lmes coureurs que j'ai pour le moment Fais gaffe c'est pas parce que tu vas recruter quelqu'un que se sera forcement quelqu'un qui me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:09 | |
| Dis moi les coureurs qui te plairait comme ajout Mais si je recrute qqun de plus jeune comme dis tu mettra plus fort y a pas autant d ecart entre Rollan et Martin et Martin te sera + utile donc bon | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:13 | |
| - titinho2 a écrit:
- Dis moi les coureurs qui te plairait comme ajout
Mais si je recrute qqun de plus jeune comme dis tu mettra plus fort y a pas autant d ecart entre Rollan et Martin et Martin te sera + utile donc bon Te dire comme ca je ne sais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:16 | |
| Garde Rollabd au chaud en tout cas Je sais pas si tu trouvera meilleur que 77Val pour lui le Meilleur c'est Gilbert et il a 79Val seulement | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 19:19 | |
| - titinho2 a écrit:
- Garde Rollabd au chaud en tout cas
Je sais pas si tu trouvera meilleur que 77Val pour lui le Meilleur c'est Gilbert et il a 79Val seulement Le meilleur c'est Rodriguez . Et puis il y a aussi Nordaug , Gasparotto ... (Voeckler). | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:01 | |
| Une base ressemblerait a quoi ?^^ | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:06 | |
| Viens voir chez moi pour Rolland | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:28 | |
| - anthy a écrit:
- Une base ressemblerait a quoi ?^^
Pour Voeckler ? Je ne sais pas , propose . - Fellaini <> a écrit:
- Viens voir chez moi pour Rolland
J'arrive. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:40 | |
| Ceux qui m'interessent le plus sont Voeckler, Kern.^^ | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:47 | |
| - anthy a écrit:
- Ceux qui m'interessent le plus sont Voeckler, Kern.^^
Moi chez toi : Cancellara , Schleck , Machado , Kiser mais surtotu andy | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:53 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 20:56 | |
| - Cuk' a écrit:
- Kern vs Bardet
Certes il est jeune mais ne connaissant pas trop encore le bareme evolution , c'est compliqué de dire . | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 21:38 | |
| rolland + ? vs betancourt + pallini ?
betancourt est chez ag2r mais va signer, les deux vont devenir solide (normalement, ils devront prendre +2 en mo et val pour betancourt et en sp pour pallini) | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 21:40 | |
| - Fassa a écrit:
- rolland + ? vs betancourt + pallini ?
betancourt est chez ag2r mais va signer, les deux vont devenir solide (normalement, ils devront prendre +2 en mo et val pour betancourt et en sp pour pallini) On m'a proposer mieux | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 23:46 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 23:50 | |
| - Popovych a écrit:
- Intxausti + vs rolland +
Désolé je cherche un puncheur | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 23:53 | |
| Ah bon ? Avec Voeckler dans ton équipe | |
|
| |
Wãlf © Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|