| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 15:49 | |
| J'aimerais mieux que Wegmann surtout que je te donne encore un bon coureur polyvalent qu'est Pichot . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 15:50 | |
| en terme de puncheur je n'ai pas mieux que Wegmann Si tu veux tu peux changer Pichot | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 15:52 | |
| - titinho2 a écrit:
- en terme de puncheur je n'ai pas mieux que Wegmann
Si tu veux tu peux changer Pichot Talansky me plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:01 | |
| Lui c'est vraiment autre chose , il a quand meme 75Mo et Pot 6 | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:09 | |
| - titinho2 a écrit:
- Lui c'est vraiment autre chose , il a quand meme 75Mo et Pot 6
BA je peux rajouter aussi . Mais pour compenser les stats physiques de Martin il me faut comme même du lourd ... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:13 | |
| Oui mais apres ca je ne vois pas pour Talansky Ils sont moins fort mnt et ke seront encore + plus tard Y a que la Note Rec ou Martin se fait bouffer par Rolland niveau physique sinon c'est les memes . | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:22 | |
| - anthy a écrit:
- Qui t'interesse ?
Pleins d emonde , a toi de voire . Mais sa va etre dur pour Voeckler . - titinho2 a écrit:
- Oui mais apres ca je ne vois pas pour Talansky
Ils sont moins fort mnt et ke seront encore + plus tard Y a que la Note Rec ou Martin se fait bouffer par Rolland niveau physique sinon c'est les memes . Ba + 1 ou 2 points par ci pa la + la note clm , ca commence a faire ... | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 16:57 | |
| A Part Rolland je voit pas pour Kolobnev désolé
Sinon j'aime bien coquard, Lamoisson Tulik voir Thurau | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:11 | |
| - Matt'26 a écrit:
- A Part Rolland je voit pas pour Kolobnev désolé
Sinon j'aime bien coquard, Lamoisson Tulik voir Thurau Dommage . Pour le reste propose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:16 | |
| - Wãlf © a écrit:
- anthy a écrit:
- Qui t'interesse ?
Pleins d emonde , a toi de voire . Mais sa va etre dur pour Voeckler .
- titinho2 a écrit:
- Oui mais apres ca je ne vois pas pour Talansky
Ils sont moins fort mnt et ke seront encore + plus tard Y a que la Note Rec ou Martin se fait bouffer par Rolland niveau physique sinon c'est les memes . Ba + 1 ou 2 points par ci pa la + la note clm , ca commence a faire ... Je le concois oui Rolland est un peu superieur mais vu qu'en Conti les Val est plus representé et plus importants ca le compense largement. On y gagnera tout les 2. Si tu veux tu met moins bon que Pichon et moi je met Wegmann | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:18 | |
| Vraiment moins bon alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:23 | |
| | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:26 | |
| Gautier non . Il est encore jeune . | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:28 | |
| Et j'iamerais bien remplacé Wegmann comme même . 32 ans il se fait vieux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:31 | |
| Dennis ne part pas chez moi sinon dis moi qui tu veux | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:36 | |
| Kreder, je l'aime bien lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:37 | |
| Tu touche a ceux qui sont en rouge la J'ai pas touché a Voeckler moi | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:41 | |
| Ah ok ^^ javais pas vu . Tu ne veux pas kreder alors ? Parce que jaimerais comme meme bien l avoir :p Tu preferes Rolland ou Kreder | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 17:47 | |
| Tu veux dire Dennis ou Kreder ? Ils sont tous les 2 pot 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|