| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|
+32Lienre Sluggyy zlaton Moncoutie62 Siscko tom6219 Maxou' Capitano tom boonen franckportos Brasse-bouilon Tak' Gilbert93 cramouz Popovych Fassa Fellaini <> anthy Kripk batouse Cancellara Titinho Gilbert GeniezBlythe Hamilton Sterling.K Rib' Cuk' Froome Matt'26 dolcepazzia Wãlf © 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:13 | |
| Turgot m'interesse juste peut c 'est pas grave Donc je pense pas pouvoir obtenir rolland car hesjedal et farrar ne partiront pas | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:16 | |
| - batouse a écrit:
- Fait moi une liste pour rolland stp
Chez ORica , c'est compliqué . J'etait interessé par Gerrans , mais son âge me chagrine un peu . | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:17 | |
| - titinho2 a écrit:
- Turgot m'interesse juste peut c 'est pas grave
Donc je pense pas pouvoir obtenir rolland car hesjedal et farrar ne partiront pas Ba apres si tu es pret a vendre HEsjedal , on peut faire un truc du genre Rolland + Turgot . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:19 | |
| C'est le coureur qui m'a motivé a prendre Garmin donc je le lâcherai pas désolé Dommage qu'un 2vs2 ne t interesse pas pour Rolland | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:21 | |
| - Gilbert a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Jeannesson est un tout petit peu inférieur à Rolland mais je peux te permettre d'avoir un sprinteur comme Ventoso sur le côté parce que Rolland tu le mettras sur le Tour de France ok mais pour le reste en conti il est limite...
Jeannesson aussi sera limite alors :p
Oui je dis pas le contraire mais tu auras un sprinteur en la personne de Ventoso 75Sp 77Acc et là tu pourras prendre des points... M'oublie pas | |
|
| |
Wãlf © Junior
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:30 | |
| Tu vois quelqu'un chez moi pour Coquard ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:31 | |
| Rolland vs Nieve + Verdugo ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:32 | |
| - Froome a écrit:
- Tu vois quelqu'un chez moi pour Coquard ?
Pas vraiment , il a du talent sa va etre dur . - Sterling.K a écrit:
- Rolland vs Nieve + Verdugo ?
1vs1 sinon je perd en qualité . Et puis Nieve , voila quoi ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:33 | |
| Je me doute vraiment impossible ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:33 | |
| Il a juste -1 partout. D'où mon rajout qui était pas mal.
Si c'est pour faire 1 vs 1, je vois pas trop l'intérêt pour toi de le vendre alors car c'est un mec dont tu peux tirer 2 bons coureurs pour le conti. | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:38 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Il a juste -1 partout.
D'où mon rajout qui était pas mal.
Si c'est pour faire 1 vs 1, je vois pas trop l'intérêt pour toi de le vendre alors car c'est un mec dont tu peux tirer 2 bons coureurs pour le conti. Nieve n'a pas le même potentiel que Nieve . Nieve a deja un retard sur Rolland qui peut faire top 5 sur un futur GT dans quelque saison . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:44 | |
| tu souhaite vraiment pas vendre Rolland contre 2 bons pour rendre + compétitif ton effectif ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:50 | |
| - Froome a écrit:
- Je me doute vraiment impossible ?
Quasiement , ou du moins tres compliqué . - titinho2 a écrit:
- tu souhaite vraiment pas vendre Rolland contre 2 bons pour rendre + compétitif ton effectif ?
BA ceux que tu me propose me botte pas trop . J'aime bien Hesjedal moi ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:51 | |
| Bon ok Sinon Turgot + Kern + Jêrome VS Szmyd + Sanz + Karpets ? Turgot te sert absolument à rien en conti, si tu veux jouer les GT avec Rolland ou un autre leader il te faut un gros grimpeur pour l'aider, Szmyd peut s'en charger. Karpets et son 78Prl peut te faire gagner des point précieux et également aider ton leader. Moi j'ai besoin de Kern pour Jeannesson mais Kern < Szmyd et tu as Karpets également dans l'offre. Turgot c'est pour dire que j'ai qqn en pavés mais vu son physique merdique il sera jamais dans les 10 de Paris-Roubaix ou du Tour des Flandres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:53 | |
| y a pas que Hesjedal dans mon effectif J'ai 30 coureurs | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 14:59 | |
| En conti il te sera + utile d'avoir un Puncheurs qu'un grimpeurs car il y'a plus de wallons dans le calendrier. Et je doute que ton effectif puisse se permettre de participer a 2GT avec qque courses WT montagneux pour satisfaire Rolland | |
|
| |
Wãlf © Junior
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 15:02 | |
| - titinho2 a écrit:
- En conti il te sera + utile d'avoir un Puncheurs qu'un grimpeurs car il y'a plus de wallons dans le calendrier. Et je doute que ton effectif puisse se permettre de participer a 2GT avec qque courses WT montagneux pour satisfaire Rolland
Avec Rolland , j'ai une chance d'aller sur le Giro ou la vuelta et avec Voeckler sur le TDF . C'est justement parce que les puncheurs sont plus important que je cherche un second puncheur du style Voeckler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie Sam Jan 19 2013, 15:04 | |
| Lui la c'est un puncheur moins fort que Thomas mais dans le meme genre MARTIN Daniel 20/08/1986 Pot 5 67PL 75MO 77VAL 66CLM 64PRL 53PAV 66SP 75ACC 66DES 70BAR 70END 73RES 71REC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
| |
|
| |
| Walf cherche un sprinteur : Peut partir Ulissi et Cie | |
|