| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piero
Age : 31 Nombre de messages : 61 Formation : Néant Leader : Néant
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:30 | |
| - Piero a écrit:
- team ikea svp
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:32 | |
| il y a quelques candidats, zocoto, notre maître a tous devrait donner sa décision bientôt. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:33 | |
| Ikea est une formation Pro Tour (ex Unibet).
Mais si tu souhaites prétendre à un poste de manager d'une formation Pro Tour, il faut que tu fasses tes preuves et que tu montres que ce forum te motive, pour le moment nous t'avons vu posté uniquement dans la partie inscriptions. | |
|
| |
Piero
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:45 | |
| j'ai déjà demandé ca et quick step tous deux refusé tu ne vas pas refuser ikea stp | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:52 | |
| On accepte et on ne refuse pas des inscriptions, on choisi le parti le plus sur pour la formation concernée. Pour le moment tu ne nous a pas montré qui tu étais, et tu ne nous as pas vraiment montré ta motivation. Maintenant je ne dis pas que tu n'auras pas l'équipe, simplement les admins vont debattre sur le sujet | |
|
| |
Piero
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:08 | |
| Regarde ma candidature pour Caisse d'Epargne stp j'ai mis du temps à la faire et tiens compte du temps pris pour la faire | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:13 | |
| Il faut que tu participes à la vie du forum dans discution diverse,sport... | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:15 | |
| es que je suis oficielement manager de barloword ou je dos attendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:31 | |
| Oui tu es officielement manager de la Barlo | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 13:44 | |
| De rien et bonne chance | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 19:01 | |
| Bonne chance avec mon ancienne team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 19:02 | |
| Il l'a déja quitté | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 19:04 | |
| Sèrieux ? Pourtant il m'a envoyé un MP en me demandant des conseils :( | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 25 2008, 13:34 | |
| bonjour a tous voilà je débarque sur ce forum. J'ai étudié un peu les modalités et le poste pour manager Serramenti PVC-Selle Italia m'interesse. tenez moi au courant. merci | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 25 2008, 14:49 | |
| la Serramenti Diquigiovanni est déjà coachée par l'excellent benjyom... (Selle Italia) il va te falloir trouver une autre équipe : regarde dans "en attente de manager" dans "négociations", tu devrais trouver ton bonheur. Attention, les effectifs ne sont plus les effectifs d'origine. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 25 2008, 18:46 | |
| qq pour mettre ça à jour ? | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 26 2008, 20:23 | |
| jai appri que Agritubel chercher un manager ??? je suis partant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 26 2008, 20:31 | |
| Ta demande ne devrait pas poser de soucis, mais attend la confirmation d'un admin | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 26 2008, 20:59 | |
| ah je suis peut etre interessé en fait dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|