| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 17 2008, 18:38 | |
| Oui tu peut rester sur le fofo sans avoir de team Mais tu peut prendre une conti, ça demande moins de présence qu'une pro-tour | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Mar 17 2008, 18:39 | |
| Waip et pis c'est plus marrant avec une équipe | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 17:01 | |
| je pourrais avoir splistream? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 17:46 | |
| Oui bien sur,tu peux | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 18:00 | |
| enfet désolé je voudrais sella italia | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 18:14 | |
| Pas de soucis non plus je pense | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 18:46 | |
| C'est bien, on va avoir du monde en PT, et aussi en ... conti ! Très bonne nouvelle ça parce que j'avais peur qu'on perde du monde en conti | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 19:19 | |
| L'EQUIPE BARLOWORLD n'a plu de manageur car je reprend le Crédit-Agricole... Je souhaite bonne chance au futur manager et je le suivrai de prés pour les courses | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 19:39 | |
| pourrai-je prendre barloword svp | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 19:44 | |
| euh finalement non car je dois préparer des examens | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 19:51 | |
| Autant le prévenir maintenant Bosse bien, et quand tu auras plus de temps, reviens | |
|
| |
Piero
Age : 31 Nombre de messages : 61 Formation : Néant Leader : Néant
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 21:58 | |
| Toujours personne pour Barlo :( Equipe de grand talents pour commencer pourtant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Mar 18 2008, 21:58 | |
| C'est une PT,il va nous falloir encore plus de bonne volonté pour l'éacquerir | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 11:47 | |
| je peux prendre barloworld | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 11:48 | |
| Pas de problèmes,tu peux dos et déjà faire ton effectif | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 11:51 | |
| par contre je le vois ou mon effectif et est ce que l'ancien manager peut me donner des conseils sur son ancien équipe merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 11:52 | |
| Demandes à Pti Virenque par MP SInon tu le vois dans effectifs sans managers | |
|
| |
Ciolek
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 11:59 | |
| Pour les effectifs je les trouve dans effectif de base? Par ce que je sais pas si il y a eu des transferts | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Mar 19 2008, 12:17 | |
| Non tu trouveras l'effectif dans la partie "en attente de manager" du forum, c'est dans négociation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|