| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Aoû 23 2008, 16:25 | |
| Oui pas de soucis (Je te conseil juste la Weisenhof, si tu souhaites une équipe à l'effecif plus etoffé ) | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Aoû 23 2008, 16:33 | |
| Après réflexion je choisi de suivre le conseil de Zoc' et donc de prendre la Team Weisenhof | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Aoû 23 2008, 16:35 | |
| Ok, le choix te reviens Bonne chance avec cette équipe, comme l'a dit MCF tu trouveras le topic de l'ancien manager partie "en attente de manager", il te suffit de copier le contenu et de créer ton topic à toi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Aoû 23 2008, 16:35 | |
| Même chemin | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Aoû 25 2008, 17:47 | |
| J'ai fais les évol' de Wiesenhof et y'a un trés bon niveau Regarde également tu as un néo pro il me semble | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Aoû 26 2008, 16:39 | |
| C'est où que je vois sa ? Parce que je n'ais aucun Néo Pro et le niveau n'est pas si élever que ca. | |
|
| |
Lemoen Junior
| |
| |
alex9
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 27 2008, 16:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Aoû 27 2008, 16:49 | |
| Va te présenter avant, et formule un phrase complète si possible | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 28 2008, 16:27 | |
| Salut tout le monde !
Je demande si je peux lacher la Team Wiesenhof pour la GW bicicletas-Shimano Merci d'avance A plus ! | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Aoû 28 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|