| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+97nat52 Fan's x-cunego-x SPOW3 nalbandian Andrew Eddy_Merckx franki Ista cyfac Rasta-king Shot' loloman T.Boss' max3005 Indu Kurt A|Contador™ nu2gets Ivan Rocco PlayGame WoLfStEiN Speed 9 Moreau123 Clem17 steeve JB L'carolo Spud teddy richert Bouddha Benny Ice' valverde Davide Rebellin Discovery channel Drogba83 tom6219 JulienD Gerdemann Clem'Style toto1810 Paulet basso Hollister $partaku$ stevekerr Piero Benjyom11 Rib' Ciolek {W}ôlf.Stèííñ Xavz RaMsEs10 Joyriders Kimi carotte aLbErTo-CoNtAdOr Brasse-bouilon Schleck35 kekshaft Raph' P'tit Virenque L.udo Bugno botero31 Cyclisfann Luciole Lemoen Kanzo Bobo59 fredo33 Flood_Mania Manu13r alex1494 milou Capitano van_pet' Cunégonde kim_kirchen D-Wade Squall' anthy Ric' miboca Zico jojolecalimero *MCF59* Kermit Artum Cuk' daminou binbin gaet44 Contador Compte Fondateur 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Mar 27 2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Mar 27 2008, 13:45 | |
| spartacus vient de presenter avant de prendre une équipe stp | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Mar 27 2008, 19:01 | |
| Agritubel | |
|
| |
$partaku$ Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 471 Formation : ISD CYCLING TEAM Leader : Pinotti - Lorenzetto
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Mar 28 2008, 23:22 | |
| ayé !! je me suis présenté...comment on se debrouille alors ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Mar 29 2008, 00:01 | |
| ta plus qua attendre la réponse des admins | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Avr 05 2008, 13:27 | |
| MAJ réalisée, à l'avenir j'aimerais que des gens s'occupent des formations qui ne sont plus managées, on a des topics qui datent.. (Skil Shi by Bobo) et personnes ne va les jeter.
Maintenant le menage est fait. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Avr 07 2008, 21:14 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Avr 07 2008, 21:21 | |
| Pas de soucis, comme je te l'ai expliqué dans mon MP, créé ton topic propre partie "négociation'->"continental" en recopiant le topic de l'ancien manager situé dans "négociation"->"en attente de manager". Bonne chance . | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Avr 07 2008, 21:22 | |
| je prend pas car il a pas di luca liquigas je peux?? un pro tour? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Avr 07 2008, 21:26 | |
| La liste est longue pour les prétendants à la Liquigas, mais tu peux postuler, (mais il faut que tu saches que tu as peu de chances d'etre choisi comme nouveau manager de la Liquigas, les plus expérimentés ont un avantage.) | |
|
| |
Paulet
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 17:51 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 17:52 | |
| Bienvenu à toi Va te faire connaitre dans la partie Présentation et viens sur ce sujet nous demandez une team | |
|
| |
Paulet
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 18:56 | |
| je prend fuertaventua-canarias | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 20:46 | |
| Je t'ai retiré le droit d'envoyer des MP Paulet, desolé, mais c'est que 12 MP envoyés depuis 17h c'est plus que suspect. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 21:11 | |
| je m'explique paulet est mon petit cousin et c'est la premiere fois qu'il fait un forum comme cela d'ailleur c'est rare qu'il aille sur internet ^^ ses mp m'étais destiné afin de mes demander des renseignements | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Avr 09 2008, 23:04 | |
| Ok desolé pour ma suspicion | |
|
| |
toto1810
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Avr 15 2008, 08:55 | |
| bonjour sa fais palongtemps que je conait se site peut tu un peut méxpliquer comment sa se passe et tout?? merci davence | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Avr 15 2008, 09:24 | |
| Alors en fait , tu as une équipe(pour l'avoir, tu demandes ici une que tu désires et qui est libre), ensuite tu pourras négocier et faire des transferts, mais surtout l'inscrire aux courses pour voir ce qu'elle fait sur le terrain | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Avr 15 2008, 09:29 | |
| Pose des questions plus précises, on se fera un plaisir de te renseigner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|