| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 15:07 | |
| Ah je pensais pas que tu recherais des Top coureurs en 2vs1 | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 15:22 | |
| Je cherche des bons coureur.
En 2 vs Haas, je vois pas ce que tu pourrai proposer par exemple | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 19:46 | |
| Koren + Pires VS Denifl + ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 19:48 | |
| Je vois pas trop... Propose donc | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 19:52 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 20:28 | |
| PAs du tout, Tu es très très loin | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 21:25 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Caruso + Salerno vs Turgot + Malacarne
Toujours pas interresé par Turgot ? Avec Sagan vous pourriez faire une truc sur les flandriennes | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 21:40 | |
| Non. J'ai Bennati ^^
Sinon Rui Costa vs le plus grand avenir du jeu en GT ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 21:50 | |
| - cramouz a écrit:
- Non. J'ai Bennati ^^
Sinon Rui Costa vs le plus grand avenir du jeu en GT ? Talansky ? Non . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 16:10 | |
| Heu, Bennati et Sagan vs ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 16:14 | |
| Sagan c'est chaud quasi impossible même. Sinon propose pour Bennati | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 16:17 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 17:05 | |
| Cance, Kiser, Jungels, Gallopin
un degre moindre Monfort, Machado, Bakelants.
Jte laisse faire une offre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 18:18 | |
| Heu, tu sors du lourd là donc il faut du lourd.^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 18:22 | |
| TU m'as demandé Bennati et Sagan, t'as cru quoi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 19:12 | |
| Heu, pour Sagan peu etre oui mais pas pour Bennati, pour Bennati la base sera plus: Bennati vs Hondo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:14 | |
| Une base Kittel vs Haussler ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:22 | |
| Pk pas dolce, j'ai envie de le tester un peu le Marcel, mais pk pas, si j'y gagne un peu en montagne | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:23 | |
| - anthy a écrit:
- Heu, pour Sagan peu etre oui mais pas pour Bennati, pour Bennati la base sera plus: Bennati vs Hondo ?
Mouais Hondo t'as vu son age | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|