| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:24 | |
| - cramouz a écrit:
- Pk pas dolce, j'ai envie de le tester un peu le Marcel, mais pk pas, si j'y gagne un peu en montagne
Biensur que je te rajouterais | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:35 | |
| Oui je sais bien dolce, mais faut rajouter en montagne, sinon c'est non d'office. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:37 | |
| Kittel + Koren VS HH + Lovkvist ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:38 | |
| Faut que je teste Marcel avant, mais pk pas, dans l'absolu c'est pas laid | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:41 | |
| - cramouz a écrit:
- Faut que je teste Marcel avant, mais pk pas, dans l'absolu c'est pas laid
D'accord, j'aimerais le prendre parce que je sais qu'en Conti il fera des ravages, alors qu'en Pro Tour, il aura la concurrence des Cavendish, Goss, Greipel et aura plus de mal à aller chercher beaucoup de victoires | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:48 | |
| Là il est au Qatar vs Cav et Degenkolb, si il me claque 3-4 Top 3 ca va être chaud de le déloger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Ven Jan 25 2013, 23:51 | |
| - cramouz a écrit:
- Là il est au Qatar vs Cav et Degenkolb, si il me claque 3-4 Top 3 ca va être chaud de le déloger.
D'accord, alors j'espère qu'il va se planter ^^ | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Jan 26 2013, 17:24 | |
| Bon ben non, je garde Kittel | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Jan 26 2013, 17:47 | |
| - cramouz a écrit:
- Bon ben non, je garde Kittel
Et merde, il a fait juste une victoire pourtant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 02:48 | |
| Même si je rajoute encore un peu, impossible d'avoir Marcel ? :'( | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 03:12 | |
| Propose, mais je te dis il m'as fait plaiz. 1 Win, 1 joli 3ieme place. Le reste un poil moyen, m'enfin il se place pas super super bien. Il est jeune gros potentiel, il fera encore plus mal la saison prochaine. Donc ca va être dur a deloger
Ma team est vraiment faible cette année, mais j'ai 3 énormes potentiels chaud à me prendre | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 09:37 | |
| Talansky m'intéresse. T'en voudrais quoi ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 09:45 | |
| Une base: Machado+ ? vs Sagan+ ? | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 10:43 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 10:47 | |
| Qui peut Deloger Kittel chez moi ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 13:16 | |
| Pour Sagan non du tout anthy.
J'ai envie de dire Hesdal titi
Marius propose, mais à priori un meilleur leader (plus vieux pour compenser of course)
@Moncoutié non | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 13:45 | |
| Kittel + Koren VS Haussler + Lovkvist + Pelucchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 13:56 | |
| - cramouz a écrit:
- Pour Sagan non du tout anthy.
J'ai envie de dire Hesdal titi
Marius propose, mais à priori un meilleur leader (plus vieux pour compenser of course)
@Moncoutié non Hesjedal c'est un peu trop hauit | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 14:06 | |
| Pas forcement en 1 vs 1 titi.
Non pas plus dolce. C'est pas Pelluchi qui fera pencher la balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Jan 27 2013, 14:07 | |
| Mais ca m'interesse pas de Laisser partir Ryder , c'est pour lui que j'ai pris cette team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|