| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Sam Fév 16 2013, 21:17 | |
| Kittel en base avec Moreno possible ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Fév 17 2013, 08:57 | |
| - Moncoutie62 a écrit:
- Damiano Caruso + Allessandro De Marchi vs Matteo Rabottini + Stephen Radochla ?
Non du tout. Radochla j'en voudrais pas du tout jamais Matt non | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Fév 17 2013, 21:40 | |
| Kittel possible sans mes 2 gros? Je peux proposer Rogers ou Gadret. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Fév 17 2013, 22:33 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Dim Fév 17 2013, 23:00 | |
| Menchov non.
Rogers m'interresse oui | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 08:09 | |
| Kittel + ? VS Rogers + ? J'aimerais bien un grimpeur de ton côté pas fort. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 17:25 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 17:45 | |
| Talansky et HUTAROVICH en plus? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 18:30 | |
| Non tu m'as dit pas très fort. C'est juste le meilleur jeune | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 18:50 | |
| Ok. Tu as qui en grimpeur? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 19:16 | |
| Kittel pourrait bouger avec Jeannesson ?! | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 19:19 | |
| Non pour Jeannesson trop faible en clm.
Ben les autres GB | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 19:28 | |
| Qui tu aimes chez moi pour Kittel ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 19:35 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 19:44 | |
| Caruso avec Kittel contre Rogers + ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 20:54 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Fév 18 2013, 21:26 | |
| Ok, par MP ou sur mon topic sinon je vais oublier. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Fév 19 2013, 21:14 | |
| Uran te tente tjs pas pour Kittel ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Fév 19 2013, 21:20 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mer Fév 20 2013, 04:44 | |
| Non titi. J'ai rep sur ton topic MAtt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|