| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|
+28toine09 Bb0xfan Rib' tom boonen tom6219 Kripk Gilbert93 Neezy Capitano anthy Froome Moncoutie62 Fassa Hamilton GeniezBlythe Siscko Maxou' Wãlf © Cuk' Matt'26 Titinho Drogba83 dolcepazzia Sterling.K Popovych Gilbert Jungels cramouz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Jan 21 2013, 13:51 | |
| J'y reflechi, mais c'est vraiment pas sur. C'est un transfert sur le long terme. Donc peut etre un poil plus tard. Faut que j'y reflechisse en tt cas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Jan 21 2013, 13:54 | |
| - cramouz a écrit:
- J'y reflechi, mais c'est vraiment pas sur.
C'est un transfert sur le long terme. Donc peut etre un poil plus tard. Faut que j'y reflechisse en tt cas t'inquiete j'y reflechi aussi , ils sont tous les 2 jeunes et ont chacun leur avantages Je pense que moi je serai cap d'accepté Bonne reflexion | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Jan 21 2013, 16:37 | |
| Toujours pas Kreuzi VS Haussler + Lovkvist ? ( Haussler a remporté la première étape du TDU et est leader depuis le début, avec 2 Top 9 à la clef aussi ) | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Lun Jan 21 2013, 16:46 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 13:06 | |
| tu aime qui chez moi car Koren,De marchi ou Molar m'interresse | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 13:22 | |
| Propose donc Sachant que Molard pour le moment est reservé | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 13:25 | |
| Je ne sais pas trop a vrai dire Matzka pour un des deux ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 13:57 | |
| ca fai court. On peut faire 2 vs 1 ?
Les deux vs caruso ou vs dumoulin + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 13:59 | |
| Je refléchis pour Caruso | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 21:26 | |
| Ah ouais tu es bien toi, tu prends bien les gens pour des cons. On va régler ça sur le classement. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Mar Jan 22 2013, 22:13 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Ah ouais tu es bien toi, tu prends bien les gens pour des cons.
On va régler ça sur le classement. MP | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 10:54 | |
| Failli, Pires, De Marchi, Koren, Agostini me plaisent, échange contre des jeunes prometteurs? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 11:06 | |
| Koren + Pires VS Denifl + Ista ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 13:39 | |
| je veux bien du nombre | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 14:30 | |
| JE t'ecoute, je cherche de la qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 14:35 | |
| Fernandez et Haas peuvent quitter le navire tu as des préférence de départ de ton coté ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT Jeu Jan 24 2013, 14:54 | |
| C'est pas top top qualité tes deux joueurs. Donc propose, on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
| |
|
| |
| Cannondale a la dale. Talansky et Bennati peuvent partir. Profil recherché : Tjr leader GT | |
|