| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Kittel ou Deg + ? VS TD + Renshaw !
Ca peut t'interesser quelque chose comme ca ? Même sans ajout c'est un non catégorique
Si tu veux une de mes 2 perles réhausse ton offre [Mode Poète ON] Des perles c'est bien mais quand tu as un collier de diamant tu ne t'en rend pas compte de la valeur des chose [Mode Poète OFF] 8) | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:36 | |
- Wãlf © a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Sa peut etre interressant Tom Dumoulin il y a moyen de l'introduire dans l'echange ?
Dumoulin c'est la catégorie un peu au dessus et un de mes seuls "grimpeur" De même pour Kittel ? Tu proposerais quoi ? Excusej'ai fait par hazard un petit melange de messages . Donc pour en revenir a notre discussion on en etait a Degenkolb VS Rolland ( ce que tu m'a proposé ) . Kittel : J'ai Turgot , Kern p, Pichot ? A toi de voire ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:38 | |
| Donc je ta proposition sprick + geschke vs mendes + voss est pas mal mai a la place de geschke tu met Tom Dumoulin et je rajoute De la Cruz + un autre ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:39 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Froome a écrit:
- Sa peut etre interressant Tom Dumoulin il y a moyen de l'introduire dans l'echange ?
Dumoulin c'est la catégorie un peu au dessus et un de mes seuls "grimpeur" De même pour Kittel ? Tu proposerais quoi ? Excusej'ai fait par hazard un petit melange de messages . Donc pour en revenir a notre discussion on en etait a Degenkolb VS Rolland ( ce que tu m'a proposé ) . Kittel : J'ai Turgot , Kern p, Pichot ? A toi de voire ? J'ai pas proposé Degenkolb vs Rolland mais qu'il fallait ce dernier pour mon Allemand c'est différent ^^ Pour Kittel (et pour Degenkolb) des équipiers c'est insuffisant : | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:41 | |
- Maxou' a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Kittel ou Deg + ? VS TD + Renshaw !
Ca peut t'interesser quelque chose comme ca ? Même sans ajout c'est un non catégorique
Si tu veux une de mes 2 perles réhausse ton offre [Mode Poète ON] Des perles c'est bien mais quand tu as un collier de diamant tu ne t'en rend pas compte de la valeur des chose [Mode Poète OFF] 8) Tu sors bamboula HS 2 : J'ai hésité à faire la blague basique : " tes perles c'est comme tes dents sa ferrait un beau colier autour de ma bite" Mais voila 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:43 | |
| - Froome a écrit:
- Donc je ta proposition sprick + geschke vs mendes + voss est pas mal mai a la place de geschke tu met Tom Dumoulin et je rajoute De la Cruz + un autre ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:45 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Donc je ta proposition sprick + geschke vs mendes + voss est pas mal mai a la place de geschke tu met Tom Dumoulin et je rajoute De la Cruz + un autre ou pas ?
Je suis pas intéressé par De la Cruz si je dois mettre Dumoulin. Si Geschke ne te convient pas demande moi un autre coureur de même niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:46 | |
| Je viens d'acquerir Vorganov sa te tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:47 | |
| - Froome a écrit:
- Je viens d'acquerir Vorganov sa te tente ?
Pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:53 | |
| Donc pour Tom Dumoulin c'est mort ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:06 | |
| - Froome a écrit:
- Donc pour Tom Dumoulin c'est mort ?
C'est chaud car il pourrait bien exploser IRL cette saison donc j'attends une belle offre pour le faire eventuellement bouger Apres si tu me fais une offre du genre Dumoulin + Sprick + ? vs Pires + Voss + De la cruz Il faut voir | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:07 | |
| Pour Kittel ou Degenkolb, tu vois qui chez moi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:08 | |
| Je suis ok c'est Mendes par contre j'ai pas d pires On off' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:10 | |
| - Cancellara a écrit:
- Pour Kittel ou Degenkolb, tu vois qui chez moi?
Un peu Gilbert Phinney sinon Van Garderen aussi qui est un de mes Bébés | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:12 | |
| Le plus apte des trois à partir serait Phinney.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|