| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 21:11 | |
| Et au passage je reprendrais les négociations en S2 mais la je viens de passer en cdi à Carrefour, je suis a 50h/semaine,actuellement dans les cartons et j'ai une vie sociale plutot active donc pour le moment c'est le minimum syndical, si ca ne suffit plus vous connaisez la suite les cocos. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 22:02 | |
| Tu passes de "plus de présence dans les négociations" à "plus de cordialité" logique implacable. Je ne l'ai jamais été et ne le serait jamais. Sur ce débat clos, prenez votre décision. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Mai 03 2013, 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Mai 03 2013, 20:08 | |
| Sinkeldam va probablent être boosté me prends pas pour un beignet. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Sam Mai 04 2013, 02:25 | |
| Ca valait le coup d'être tenté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|