Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Avr 26 2013, 21:06

Maxou' a écrit:
GeniezBlythe a écrit:
Il suffit de dire non merci. Et pas "plus de transferts", comme tu fais, fais semblant de faire des négociations, mais tu n'en fais pas. C'est tout.
Cordialement.
PS: je suis de ton côté cette fois-ci BB. Penses juste a revoir ta formulation sinon ça coince.
Moi non plus, je ne veux pas changer mon équipe sauf peut être recruter Voeckler mais mon dernier transfert remonte à longtemps et je suis cool avec les gens, je les envoie pas chier.

C'est le premier chapitre de ta biographie ? Rolling Eyes
Du tout, c'était un exemple. hap
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Avr 26 2013, 21:11

Et au passage je reprendrais les négociations en S2 mais la je viens de passer en cdi à Carrefour, je suis a 50h/semaine,actuellement dans les cartons et j'ai une vie sociale plutot active donc pour le moment c'est le minimum syndical, si ca ne suffit plus vous connaisez la suite les cocos.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Avr 26 2013, 21:51

Simplement être plus cordial, ça ne mange pas de pain Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Avr 26 2013, 22:02

Tu passes de "plus de présence dans les négociations" à "plus de cordialité" logique implacable.
Je ne l'ai jamais été et ne le serait jamais.
Sur ce débat clos, prenez votre décision.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Avr 26 2013, 22:08

Non mais y'a des manières de dire qu'on ne veut plus transférer. L'un va avec l'autre hein. Wink
C'est dommage d'en arriver là.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Mai 03 2013, 17:05

Sinkeldam vs Domont

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptyVen Mai 03 2013, 20:08

Sinkeldam va probablent être boosté me prends pas pour un beignet.
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 EmptySam Mai 04 2013, 02:25

Ca valait le coup d'être tenté.

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 29 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29