Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 21:52

Tout dépend du barème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 21:53

Bah un 1 vs 2 car c'est plutot faible, et pour mon allemand de préférence
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 21:54

Maxou' a écrit:
Tout dépend du barème ! Wink

C'est bien ce que je viens de te dire.
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

Formation : Androni
Leader : JE SUIS LE LEADER

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 21:57

Frohlinger Johannes Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 8455871985 Pot 4
66Pl 69Mo 70Val 63Clm 63Prl 51Pav 64Sp 68Acc 65Des 61Bar 65End 66Res 67Rec
ID - 1019

+ grosse merde pour garder un chiffre rond )

vs

Matthew BRAMMEIER Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 292427 07.06.1985 Pot4
71PL 55MO 59VAL 69CLM 62PRL 66PAV 65SP 69ACC 64DES 64BAR 64END 65RES 60REC

Kun JIANG Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 107411 13.12.1989 Pot3
67PL 60MO 67VAL 57CLM 58PRL 55PAV 69SP 69ACC 59DES 60BAR 62END 62RES 59REC
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 21:59

Bah justement vu le niveau de tes coureurs j'ai pas trop d'intéret a faire un 2vs 2 dans la mesure ou mon allemand est meilleur que tes gars tu vois ^^
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:01

Donc tu voit quoi ?
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:05

Ouais mais le truc c'est que j'ai déjà un eff' restraint.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: a,   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:08

Maxou' a écrit:
Donc tu voit quoi ?

Bah pas Ten Dam puisque mon Français va le défenestrer l'an prochain, et encore plus en France Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: i   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:08

Neezy a écrit:
Ouais mais le truc c'est que j'ai déjà un eff' restraint.

Oui mais je pense que tu comprends mon point de vue aussi, vu que j'ai la plus faible PT je peux pas me permettre de faire n'importe quoi ^^
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:09

Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Donc tu voit quoi ?

Bah pas Ten Dam puisque mon Français va le défenestrer l'an prochain, et encore plus en France Wink

C'est ce que tu crois ca Wink
Neezy
Porteur de bidons
Neezy

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:10

Ouais je comprend, pas grave Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:12

Maxou' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Donc tu voit quoi ?

Developpe
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:21

Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Donc tu voit quoi ?

Developpe

Ba ca depend beaucoup des progressions et de l'offre complete car je te parle pas de un 1VS1 la !! Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:22

Maxou' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Maxou' a écrit:
Donc tu voit quoi ?

Developpe

Ba ca depend beaucoup des progressions et de l'offre complete car je te parle pas de un 1VS1 la !! Wink

Complète ton offre alors, mais tu as pas compris mon premier message de la page ^^
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:31

Brasse-bouilon a écrit:
Matt'26 a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Avec du preidler par exemple ?

Va falloir que tu ajoutes pas mal ou alors un 2 vs 2 Wink

Mouais, proposes un 2vs2 pour voir s'il te plait

Dis moi qui tu serais près à bouger
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:35

Tout le monde peut bouger si l'offre est interessante, mais avec ciolek oublie mes leaders et van rensburg/barguil/de la cruz Wink
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:41

Il reste plus grand chose après ...
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:42

Alors salut !
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptyJeu Jan 31 2013, 22:48

OK.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 EmptySam Fév 02 2013, 18:06

Barguil tu voiss quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 16 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant