| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:41 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:46 | |
| Il te faut quoi en priorite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:56 | |
| Ah Voss je l'aime bien mais on peut s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:57 | |
| J'aime bien Sprick aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 19:59 | |
| Ah ok ^^ au pire on peut faire un 2vs2 non ? Mendes dans l'echange peut t'interresser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:01 | |
| Pourquoi pas, j'aime bien Konig et De la cruz en plus de tes 2 gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:04 | |
| Konig est parti chez Katusha. Tu me proposerai quoi pour Mendes et Voss ? Pour de la cruz ce serait dur a part si tu y met un grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:07 | |
| Mendes et Voss contre Sprick et Geschke par exemple ou proposes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:10 | |
| Sa peut etre interressant Tom Dumoulin il y a moyen de l'introduire dans l'echange ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:10 | |
| Degenkolb , m'interesse , tu voudrais qui chez Europcar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:27 | |
| - Froome a écrit:
- Sa peut etre interressant Tom Dumoulin il y a moyen de l'introduire dans l'echange ?
Dumoulin c'est la catégorie un peu au dessus et un de mes seuls "grimpeur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:28 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Degenkolb , m'interesse , tu voudrais qui chez Europcar ?
Il y aurait que Rolland chez Europcar sinon laisse tomber pour ma pépite | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:29 | |
| Kittel ou Deg + ? VS TD + Renshaw !
Ca peut t'interesser quelque chose comme ca ? | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:30 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Wãlf © a écrit:
- Degenkolb , m'interesse , tu voudrais qui chez Europcar ?
Il y aurait que Rolland chez Europcar sinon laisse tomber pour ma pépite De même pour Kittel ?
Dernière édition par Wãlf © le Ven Jan 18 2013, 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:32 | |
| - Maxou' a écrit:
- Kittel ou Deg + ? VS TD + Renshaw !
Ca peut t'interesser quelque chose comme ca ? Même sans ajout c'est un non catégorique Si tu veux une de mes 2 perles réhausse ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Jan 18 2013, 20:32 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Sa peut etre interressant Tom Dumoulin il y a moyen de l'introduire dans l'echange ?
Dumoulin c'est la catégorie un peu au dessus et un de mes seuls "grimpeur" De même pour Kittel ? Tu proposerais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|