| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 19:59 | |
| Navarro + ? vs Barguil + ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:08 | |
| Navarro + Mate vs Barguil + Ludvigsson | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:50 | |
| - Froome a écrit:
- Navarro + Mate vs Barguil + Ludvigsson
J'hésite pas mal a lacher Barguil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:50 | |
| - titinho2 a écrit:
- Appolonio ?
? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:52 | |
| Ok Navarro prend +1 encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:53 | |
| Je pense que Barguil va m'etre plus utile et j'ai déja mon leader espagnol pour l'an prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:54 | |
| J'attend mieux, si tu ne me propose rien de plus bankable oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:58 | |
| Barguil + Veelers vs Iglinsky + Navarro | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 20:59 | |
| Interressant j'y réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: n Dim Mar 24 2013, 21:06 | |
| Non Barguil fait le tour de France, Veelers doit être à 40 PC vers la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 21:16 | |
| Ok bon je t'en dis + certainemnt demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 24 2013, 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 25 2013, 08:09 | |
| J'ai l'impression d'y perdre un peu et j'aimerais qu'on rajoute un 3em coureur chacun en mettant un peu moins bon de mon coté et toi un petit peu mieux tu serais ok ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 25 2013, 18:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Appolonio ?
? Dans une offre avec Janse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|