Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 22:06

Lache toi !
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 22:14

Mendes sortable ? Smile

Effectif MTN
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 22:29

Tout dépend de l'offre Wink
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 22:59

Bah j'aurais vu un truc simple type Mendes + un moins bon que les 2 que je met vs

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 585908 Denis Van NIEKERK - 28 ans - Pot 4
66Pl 70Mo 70Val 60Clm 60Prl 53Pav 63Sp 66Acc 66Des 69Bar 65End 68Res 68Rec
65 PC

+

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 Eritrea-Flag-16 Meron RUSSOM - 25 ans - Pot 3
66Pl 69Mo 71Val 59Clm 60Prl 56Pav 62Sp 64Acc 62Des 68Bar 65End 68Res 68Rec
65 PC

Par exemple Wink
anthy
Porteur de bidons
anthy

Formation : Team CCC-Polsat.
Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:07

Une base: Barguil+ Veelers vs Machado+ ??
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:08

J'ajouterais une brêle alors ^^ (65-66moy)
C'est possible de mettre le frère Van Rensburg a la place de Van niekerk ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:10

anthy a écrit:
Une base: Barguil+ Veelers vs Machado+ ??

C'est chaud de sortir Barguil si il y a pas un beau coureur a coté et dans la mesure ou Veelers vaut Machado (il vient de faire second de la 1ere étape a Oman)
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:15

Brasse-bouilon a écrit:
J'ajouterais une brêle alors ^^ (65-66moy)
C'est possible de mettre le frère Van Rensburg a la place de Van niekerk ?

Oui oui c'est possible et oui une brèle c'est ce que je voulais dire Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:23

Curvers
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:26

Donc ou en est on nous ?^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:31

Soit tu mets un bon coureur pour Barguil en plus de Veelers

Soit Veelers vs Machado

Reciproquement profitable et équilibré.
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:34

Pour tout dire Veelers est pas trop mal au vue d’être équipier sur le Gent par exemple, c'est a réfléchir.^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:35

Bah j'ai pas a essayer de te convaincre, je veux dire il faut pas être einstein pour comprendre que c'est utile pour nous 2 ce transfert ^^
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:36

Brasse-bouilon a écrit:
Curvers

Je ne sais pas ce qu'est le barème régression mais possible d'avoir un nul mais plus jeune ^^

De Kort, Clarke, etc ...
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:37

[Andy] a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Curvers

Je ne sais pas ce qu'est le barème régression mais possible d'avoir un nul mais plus jeune ^^

De Kort, Clarke, etc ...

Bah si j'accepte ce transfert c'est pour refourguer mon vieux pour être honnete car Mendes est meilleur, après si toi tu refuses ca, j'ai pas trop d'intéret a trader mon portuguais Wink

Dernière édition par Brasse-bouilon le Lun Jan 28 2013, 23:38, édité 1 fois
anthy
Porteur de bidons
anthy

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:38

Certes mais bon cela reste a réfléchir.^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:38

anthy a écrit:
Certes mais bon cela reste a réfléchir.^^

Alors réflechis ^^
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyLun Jan 28 2013, 23:59

Brasse-bouilon a écrit:
[Andy] a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Curvers

De Kort, Clarke, etc ...

Bah si j'accepte ce transfert c'est pour refourguer mon vieux pour être honnete car Mendes est meilleur, après si toi tu refuses ca, j'ai pas trop d'intéret a trader mon portuguais Wink

Mendes est meilleur mais chez toi c'est pas LE mec qui va faire la différence, je t'offre l’homogénéité avec 2 équipiers puncheurs contre 1 je pense mérité un porte bidon de -30 ans comme Clarke ^^

Si tu veux le refourger tu peux le mettre en plus hap
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyMar Jan 29 2013, 00:00

J'ai donné mes arguments, a prendre ou a laisser Wink
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 EmptyMar Jan 29 2013, 00:31

Je me vois donc dans la complète obligation ... d'accepter hap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 14 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant