| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 22:06 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 22:29 | |
| Tout dépend de l'offre | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 22:59 | |
| Bah j'aurais vu un truc simple type Mendes + un moins bon que les 2 que je met vs Denis Van NIEKERK - 28 ans - Pot 466Pl 70Mo 70Val 60Clm 60Prl 53Pav 63Sp 66Acc 66Des 69Bar 65End 68Res 68Rec65 PC + Meron RUSSOM - 25 ans - Pot 366Pl 69Mo 71Val 59Clm 60Prl 56Pav 62Sp 64Acc 62Des 68Bar 65End 68Res 68Rec65 PC Par exemple | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:07 | |
| Une base: Barguil+ Veelers vs Machado+ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:08 | |
| J'ajouterais une brêle alors ^^ (65-66moy) C'est possible de mettre le frère Van Rensburg a la place de Van niekerk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:10 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Barguil+ Veelers vs Machado+ ??
C'est chaud de sortir Barguil si il y a pas un beau coureur a coté et dans la mesure ou Veelers vaut Machado (il vient de faire second de la 1ere étape a Oman) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ajouterais une brêle alors ^^ (65-66moy)
C'est possible de mettre le frère Van Rensburg a la place de Van niekerk ? Oui oui c'est possible et oui une brèle c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:23 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:26 | |
| Donc ou en est on nous ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:31 | |
| Soit tu mets un bon coureur pour Barguil en plus de Veelers
Soit Veelers vs Machado
Reciproquement profitable et équilibré. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:34 | |
| Pour tout dire Veelers est pas trop mal au vue d’être équipier sur le Gent par exemple, c'est a réfléchir.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:35 | |
| Bah j'ai pas a essayer de te convaincre, je veux dire il faut pas être einstein pour comprendre que c'est utile pour nous 2 ce transfert ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:36 | |
- Curvers
Je ne sais pas ce qu'est le barème régression mais possible d'avoir un nul mais plus jeune ^^ De Kort, Clarke, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:37 | |
| - [Andy] a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Curvers
Je ne sais pas ce qu'est le barème régression mais possible d'avoir un nul mais plus jeune ^^
De Kort, Clarke, etc ... Bah si j'accepte ce transfert c'est pour refourguer mon vieux pour être honnete car Mendes est meilleur, après si toi tu refuses ca, j'ai pas trop d'intéret a trader mon portuguais
Dernière édition par Brasse-bouilon le Lun Jan 28 2013, 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:38 | |
| Certes mais bon cela reste a réfléchir.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:38 | |
| - anthy a écrit:
- Certes mais bon cela reste a réfléchir.^^
Alors réflechis ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 28 2013, 23:59 | |
- [Andy] a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Curvers
Je ne sais pas ce qu'est le barème régression mais possible d'avoir un nul mais plus jeune ^^
De Kort, Clarke, etc ... Bah si j'accepte ce transfert c'est pour refourguer mon vieux pour être honnete car Mendes est meilleur, après si toi tu refuses ca, j'ai pas trop d'intéret a trader mon portuguais Mendes est meilleur mais chez toi c'est pas LE mec qui va faire la différence, je t'offre l’homogénéité avec 2 équipiers puncheurs contre 1 je pense mérité un porte bidon de -30 ans comme Clarke ^^ Si tu veux le refourger tu peux le mettre en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 29 2013, 00:00 | |
| J'ai donné mes arguments, a prendre ou a laisser | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 29 2013, 00:31 | |
| Je me vois donc dans la complète obligation ... d'accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|