Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.

+22
anthy
[Andy]
Gilbert93
Tak'
Siscko
Cuk'
cramouz
Drogba83
Rib'
Popovych
Hamilton
Cancellara
Maxou'
Wãlf ©
Froome
Gilbert
dolcepazzia
Matt'26
batouse
Titinho
Jungels
Brasse-bouilon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyMer Mar 27 2013, 19:17

Arf Snif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyMer Mar 27 2013, 20:00

Met un meilleur que Veeoers pour Iglinskiy et c'est bon Okay
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyJeu Mar 28 2013, 20:21

Plus de transfert
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyJeu Mar 28 2013, 20:22

Mad
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptySam Mar 30 2013, 17:45

Georges + Van Poppel vs Barguil + Reinard

Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptySam Mar 30 2013, 22:39

Qui te plait chez moi ?

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyDim Mar 31 2013, 14:32

Brasse-bouilon a écrit:
Plus de transfert
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyLun Avr 01 2013, 11:41

Arrête de faire ta victime c'est lamentable. T'as pris une petite équipe, soit, ça te donne pas le droit d'avoir des avantages sur les transferts.

Néophyte
Ninori Akimi

Formation : Caja Rujal

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyMar Avr 09 2013, 16:04

De La Cruz David + Mezgec Luka vs Wegmann + Karol Domagalsky
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyMar Avr 09 2013, 21:26

Brasse-bouilon a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Plus de transfert
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptySam Avr 13 2013, 17:11

Degenkolb + Preidler vs Rojas + Gusev
Ninori Akimi
Néophyte
Ninori Akimi

Formation : Caja Rujal

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptySam Avr 13 2013, 18:09

Preidler Georg
Arndt Nikias
De La Cruz David

Ces trois m'interessent VS ?
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyDim Avr 14 2013, 14:25

Brasse-bouilon a écrit:
Plus de transfert
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyJeu Avr 25 2013, 23:39

Tu comptes te remettre aux transferts un jour ? Je trouve ça dommage quand même, en plus y'a un paquet de coureurs qui m'intéressent beaucoup chez toi et je suis sûr que si tu arrêtais de bouder on pourrait trouver un accord.

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 20:02

Non merci.
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 20:33

Merci de te montrer un peu plus présent sur les négociations sinon ton équipe te sera retirée Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 20:47

Je ne souhaite plus changer mon effectif d'ici la fin de l'année.
Vous n'avez rien a dire la dessus.
Si ca ne vous plait pas, retirez moi l'équipe.
GeniezBlythe
Coureur Pro
GeniezBlythe

Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank
Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 20:57

Il suffit de dire non merci. Et pas "plus de transferts", comme tu fais, fais semblant de faire des négociations, mais tu n'en fais pas. C'est tout.
Cordialement.
PS: je suis de ton côté cette fois-ci BB. Penses juste a revoir ta formulation sinon ça coince.
Moi non plus, je ne veux pas changer mon équipe sauf peut être recruter Voeckler mais mon dernier transfert remonte à longtemps et je suis cool avec les gens, je les envoie pas chier.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 21:05

Je vais prendre ta remarque en compte.
Merci beaucoup.
Cordialement
Brasse-bouilon
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 EmptyVen Avr 26 2013, 21:05

GeniezBlythe a écrit:
Il suffit de dire non merci. Et pas "plus de transferts", comme tu fais, fais semblant de faire des négociations, mais tu n'en fais pas. C'est tout.
Cordialement.
PS: je suis de ton côté cette fois-ci BB. Penses juste a revoir ta formulation sinon ça coince.
Moi non plus, je ne veux pas changer mon équipe sauf peut être recruter Voeckler mais mon dernier transfert remonte à longtemps et je suis cool avec les gens, je les envoie pas chier.

C'est le premier chapitre de ta biographie ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.   Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. - Page 28 Empty

Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant