| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer Mar 27 2013, 19:17 | |
| Arf | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer Mar 27 2013, 20:00 | |
| Met un meilleur que Veeoers pour Iglinskiy et c'est bon | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Jeu Mar 28 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Jeu Mar 28 2013, 20:22 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Sam Mar 30 2013, 17:45 | |
| Georges + Van Poppel vs Barguil + Reinard | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Sam Mar 30 2013, 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Mar 31 2013, 14:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Plus de transfert
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Avr 01 2013, 11:41 | |
| Arrête de faire ta victime c'est lamentable. T'as pris une petite équipe, soit, ça te donne pas le droit d'avoir des avantages sur les transferts. | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Avr 09 2013, 16:04 | |
| De La Cruz David + Mezgec Luka vs Wegmann + Karol Domagalsky | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Avr 09 2013, 21:26 | |
- Brasse-bouilon a écrit:
- Plus de transfert
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Sam Avr 13 2013, 17:11 | |
| Degenkolb + Preidler vs Rojas + Gusev | |
|
| |
Ninori Akimi Néophyte
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Sam Avr 13 2013, 18:09 | |
| Preidler Georg Arndt Nikias De La Cruz David
Ces trois m'interessent VS ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Dim Avr 14 2013, 14:25 | |
- Plus de transfert
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Jeu Avr 25 2013, 23:39 | |
| Tu comptes te remettre aux transferts un jour ? Je trouve ça dommage quand même, en plus y'a un paquet de coureurs qui m'intéressent beaucoup chez toi et je suis sûr que si tu arrêtais de bouder on pourrait trouver un accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 20:02 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 20:47 | |
| Je ne souhaite plus changer mon effectif d'ici la fin de l'année. Vous n'avez rien a dire la dessus. Si ca ne vous plait pas, retirez moi l'équipe. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 20:57 | |
| Il suffit de dire non merci. Et pas "plus de transferts", comme tu fais, fais semblant de faire des négociations, mais tu n'en fais pas. C'est tout. Cordialement. PS: je suis de ton côté cette fois-ci BB. Penses juste a revoir ta formulation sinon ça coince. Moi non plus, je ne veux pas changer mon équipe sauf peut être recruter Voeckler mais mon dernier transfert remonte à longtemps et je suis cool avec les gens, je les envoie pas chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 21:05 | |
| Je vais prendre ta remarque en compte. Merci beaucoup. Cordialement Brasse-bouilon | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Ven Avr 26 2013, 21:05 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Il suffit de dire non merci. Et pas "plus de transferts", comme tu fais, fais semblant de faire des négociations, mais tu n'en fais pas. C'est tout.
Cordialement. PS: je suis de ton côté cette fois-ci BB. Penses juste a revoir ta formulation sinon ça coince. Moi non plus, je ne veux pas changer mon équipe sauf peut être recruter Voeckler mais mon dernier transfert remonte à longtemps et je suis cool avec les gens, je les envoie pas chier. C'est le premier chapitre de ta biographie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|