| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Mar 05 2013, 23:19 | |
| Degenkolb va rester j'imagine ? Kreuziger vs Basso ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Mar 05 2013, 23:23 | |
| Tout dépend de l'offre
lol | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Mar 05 2013, 23:28 | |
| Ca serait à base de Daniel Martin je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Mar 05 2013, 23:33 | |
| Trop faible au regard du niveau de Degenkolb en simu et de tout ses autres paramètres (potentiel,age). | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Mar 05 2013, 23:38 | |
| Si on parle de niveau en simu Martin n'est pas en reste 7e du TDU, 5e de PN, 3e de l'Amstel, 8e au Pays-Basque et j'en oublie. Je peux malheureusement pas proposer grand chose d'autre, ça m'étonnerait que Basso t'intéresse. Pour Pozzovivo je suis un peu réservé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mer Mar 06 2013, 19:07 | |
| Degenkolb est plus fort, je vais pas développer pourquoi tu le sais aussi bien que moi Pozzovivo c'est trop faible également. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Jeu Mar 07 2013, 17:05 | |
| Une base Devolder vs Veelers ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Jeu Mar 07 2013, 19:36 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 16:03 | |
| Barguil + Ludvigsson vs Houle + Pantano | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:20 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:21 | |
| Tu as toujours pas tilter avec ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:23 | |
| Je l'aime mieux comme ca | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:24 | |
| C'est meugnon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:29 | |
| C'est toi qui m'inspire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:32 | |
| La même offre avec autre chose à la place de Ludvigsson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:38 | |
| Il faut plus pour Barguil. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:47 | |
| Je sais pas trop, il faut une belle offre pour le deloger, il sera plutot bankable l'an prochain en conti. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:50 | |
| Je peux te proposer Arroyo mais certainement pas en 1v1 vu qu'il reste encore une demi-saison de Arroyo >> Barguil et une saison de Arroyo ≥ Barguil | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Mar 11 2013, 17:54 | |
| Pas franchement interessant, Barguil boite Arroyo l'an prochain et continuera a jouer le classement des jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|