| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|
+22anthy [Andy] Gilbert93 Tak' Siscko Cuk' cramouz Drogba83 Rib' Popovych Hamilton Cancellara Maxou' Wãlf © Froome Gilbert dolcepazzia Matt'26 batouse Titinho Jungels Brasse-bouilon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:27 | |
| Je peux pas faire partir Kreuz sans leader GT.
On est en pas loin avec titi.. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:28 | |
| D'accord ! Je vais voir si je peux trouver mieux en attendant a bientot | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:37 | |
| Larsson pour Van Regensburg ? | |
|
| |
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:43 | |
| Et si je rajoute ?
Ou tu préfères du 1v1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Lun Jan 21 2013, 22:45 | |
| C'est un de mes leaders "et oui..." je préfère du 1vs& oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 01:15 | |
| En 1v1 difficile, je t'aurais bien mis Lovkvist mais sur la S1 j'y perds trop, alors en 2v2 ça peut te plaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 17:04 | |
| Van Rensburg VS Lovkvist ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 19:16 | |
| Notre trade est off, ya plus qu'à | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 21:06 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Van Rensburg VS Lovkvist ?
Stats stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 21:17 | |
| - cramouz a écrit:
- Notre trade est off, ya plus qu'à
c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 21:24 | |
| LOFKVIST Thomas - - 04/04/1984 - Pot 4 70PL 72MO 73VAL 74CLM 74PRL 59PAV 56SP 65ACC 68DES 71BAR 69END 71RES 69REC ID - 1861 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 21:50 | |
| C'est sur qu'elle est pas dégueu, moi je cherche à rajeunir quelque peu mon effectif, toi des jeunes, tu n'as quasiment que ça ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 22:04 | |
| Néanmoins si tu regardes bien les 2 on 71 et mon suf af aura des très belles stats (en théorie) l'an prochain, je souligne l'éffort mais voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 22:05 | |
| T'as pas tord non plus ^^ Enfin, après c'est toi qui voit, mais je peux difficilement te proposer mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 22:09 | |
| Encore une fois je salue l'effort mais c'est non, désolé | |
|
| |
Wãlf © Junior
Age : 29 Nombre de messages : 1301 Formation : Team Europcar Leader : Ulissi Albasini Poels
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Fais chier, je le veux vraiment ... :$ Avec un bon espoir à côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. Mar Jan 22 2013, 22:11 | |
| - Wãlf © a écrit:
- Barguil / Turgot ?
Nop, Turgot est utile que sur les pavés et il n'est pas assez fort pour y faire une résultat significatif, mais bien pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
| |
|
| |
| Team BB : Les gens qui se battent peuvent perdre, les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. | |
|